J'aurais aimé que mes voisins baissent le volume de leur fête après 23 hrs , j'avais l'impression qu'on tapait les murs avec un marteau avec le sons des basses . Du coup j'ai très mal dormi ... je suis pas contre les fêtes mais peut être baisser la musique , ou mettre la musique dans la maison et non dehors .
-
Les trucs insupportables
@apis-32 Je suis bien d'accord ! (bon moi c'est le mistral hein...)
Sinon y a aussi quand tu es à fond dans un film que tu n'as jamais vu et que le décodeur redémarre !!!
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
| dernière édition par Laly Réputation: 1476 | Messages: 667 -
Les trucs insupportables
@want-wish Clairement, Dieu sait qu'ils sont in-su-por-ta-bleuh !
Moi je les laisse dans leur monde, faut pas se fatiguer à essayer de leur expliquer que tout le monde ne pense pas nécessairement comme eux, c'est peine perdue.
-
Les trucs insupportables
La neige qui fond, la neige qui est trop poudreuse et ne tient pas en boule, ceux qui interdisent de mettre une pierre dans la boule de neige, un bonhomme de neige à deux boules, blanche neige avec des cheveux blonds, la météo qui exagére sur les centimètres de neiges 🤏
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les trucs insupportables
@Marie-Thérèse a dit dans Les trucs insupportables :
la météo qui exagére sur les centimètres
C'est des hommes qui font la météo, je vois que ça.
People Always Look Better in the Sun
-
Les trucs insupportables
- Les mamans petes secs dans les parcs.
- Ma voisine de bureau qui ne cesse de me détailler ses histoire de cul 🤮
- Les alcooliques qui squattent sur le banc en bas de chez moi et qui pisse sur le mur de mon immeuble donc sur les trois d'aération de ma cave.
- La collègue qui raconte chacune de ses actions pro comme si il s'agissait d'une super prouesse. Alors quelle ne fait que son boulot (ceci dit elle a raison, c'est comme ça que ça marche...)
- la neige en IdF
-
Les trucs insupportables
Pique assiette : qu'il vienne manger dans les gamelles de mes chats, je suis d'accord.
mais qu'il les chasse, les cousre, les griffe et les morde, là ...
Dès que je peux le chopper, je vérifie s'il est pucé, et si non, je le fais stériliser !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Les trucs insupportables
Les bruits de déglutition quand quelqu'un mange en face de moi ou les gens qui mangent la bouche ouverte.
De deux choses l'une : soit ça m'insupporte et je prends sur moi pour ne pas trouver ça super énervant et ne pas faire de réflexion (je n'en ferais pas, mais je n'en pense pas moins) soit j'ai un fou rire qui pointe le bout de son nez et il faut que je l'étouffe (le fou rire, hein, je préfère préciser).
En fait, tout dépend de qui j'ai en face de moi (si j'apprécie la personne ou si je la tolère juste) et de mon état d'esprit sur le moment (bonne ou mauvaise humeur, fatigue ou non...).
Et si par malheur le fou rire me prend, je passe à coup sûr pour une folle car personne ne comprend pourquoi je ris.En général, j'essaie de prendre sur moi pour ne rien dire, ça fait moins désordre mais ça reste insupportable quand même
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337