J'ai fait 2 ans de théâtre d'impro aussi il y a quelques années, c'est terriblement instructif, j'avais adoré !
-
Partagez tout ce que vous voulez
Moi aussi je connais une Margaux d'une autre troupe. Très douée. Ca doit être spécifique au prénom. Je connais le match hein ^^ mais c'est le centième de tous les formats qu'une troupe peut proposer. En général quand on présente ce format on mélange les équipes histoire qu'il n'y aie pas un affrontement autre que fictif. Oh et nous ce sont des éponges que l'on jette^^
Il vaut quand même mieux éviter d'aborder cette activité sous l'angle de la séduction dans le but de "pêcho". Ca fout le bordel et pour le lâcher prise nécessaire c'est pas foufou. Si tu passes en binôme avec la fameuse Margaux je suis pas certaine que tu sois au mieux pour servir votre scène
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Après même s'il y a des règles et des points. Généralement c'est assez équilibré et plus pour le FUN.
Au départ 1ère mi-temps on a des écarts de 7/10 points. Mais ca finis TOUJOURS à 1 ou 2 près.
Car le public gentils que nous sommes ne laisse pas une équipe se faire "Ridiculiser"
Au final quand on vote à chaque point bah des fois on fais remonter l'équipe avec pleins de points de retard.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Moi aussi je connais une Margaux d'une autre troupe. Très douée. Ca doit être spécifique au prénom. Je connais le match hein ^^ mais c'est le centième de tous les formats qu'une troupe peut proposer. En général quand on présente ce format on mélange les équipes histoire qu'il n'y aie pas un affrontement autre que fictif. Oh et nous ce sont des éponges que l'on jette^^
Il vaut quand même mieux éviter d'aborder cette activité sous l'angle de la séduction dans le but de "pêcho". Ca fout le bordel et pour le lâcher prise nécessaire c'est pas foufou. Si tu passes en binôme avec la fameuse Margaux je suis pas certaine que tu sois au mieux pour servir votre scène
Ah merde le type avec 5 séances impro qui veut expliquer le "Match" à une PRO de 10 ans de scène. Je suis incorrigible
Oui c'est ça que j'explique (points limite fictif) dans le message au dessus mais tu m'as pris de vitesse.
Pour Margaux euh en fait si je la croise ca sera dans la Team technique au départ car je suis très loin de pouvoir atteindre le niveau de la scène. Donc j'ai le temps. Pi de toute façons vu que mon 2eme Nom c'est "Mister Bean" je crois que c'est mort. J'ai fais une bourde sur messenger et je me suis enfoncé en voulant réparé....
Pi je ne suis pas assez Beau gosse pour une femme toute mimi comme elle.. Pas encore du moins...
Ah oui?!. Bas Alors on est plusieurs ici du coup c'est TOP
Venez on monte la troupe d'impro de Popcorn.fr...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
@Doctor-Mox merci mais je suis pas une pro. Loin de là. Ouiii pour la troupe Popcorn
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Doctor-Mox merci mais je suis pas une pro. Loin de là. Ouiii pour la troupe Popcorn
Bah déjà plus que moi avec mes 5 pauvres séances...
-
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Il y-a 19 ans j'ai fait 1 an d'impro quand j'étais étudiante à La Réunion
Allllller.
On est 4....POPOPOOOOOOOO on va tout déchirer !
Je vous laisse créer les t-Shirt je suis nul en couture....
-
@Doctor-Mox a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ah oui?!. Bas Alors on est plusieurs ici du coup c'est TOP
Venez on monte la troupe d'impro de Popcorn.fr...
Allez, c'est parti !!!
-
Je trouve ce genre de vidéos extrêmement satisfaisantes à regarder.
Poke @Ouma, peut-être que tu aimeras toi qui as dégommé un jeu de nettoyage ️
-
@LeaPierce Ya une émission télé sur ce thème, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais ce sont des gens qui vont nettoyer des appartements complètement insalubres, dont les habitants se sont laissés déborder par des années de "je jette par terre et je nettoie jamais", c'est vrai que c'est très satisfaisant quand tout est vidé / décapé / nettoyé.
-
Petite animation très bien fichue, sur le thème de Monsters Inc :
Le jeu c'est de reconnaître un maximum de personnages de la fiction (horrifique ou pas)...
mais il y en a plein qui m'échappent !Je me demande surtout quel personnage est ce monstre jaune là :
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@LeaPierce y'a un autre programme, je suis sûre d'avoir aperçu ça très récemment... (mais oui sinon c'était exactement le même concept)
-
@Shanna Après recherches, ce serait : Cleaners, les experts du ménage ? Mais je n'ai pas la télé et encore moins accès à TFX
-
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Le jeu c'est de reconnaître un maximum de personnages de la fiction (horrifique ou pas)...
mais il y en a plein qui m'échappent !Je me demande surtout quel personnage est ce monstre jaune là :
Freddy Fazebear
-
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Le jeu c'est de reconnaître un maximum de personnages de la fiction (horrifique ou pas)...J'adore ce genre de jeu \o/
Je vais essayer d'ajouter mes propres trouvailles (en images), c'est une occupation parfaite pour un dimanche matin.
Certains personnages sont difficiles à identifier, parce qu'ils sont très loin et/ou flous et/ou apparaissent furtivement.
(j'ajoute en gras mes trouvailles par rapport à ta liste @Shanna )
Ca m'agace, parce que le G me dit quelque chose...
Il a les pattes d'Asmodan (Diablo) et le haut d'un hydralisk (StarCraft)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622