@ayamé il fait moins chaud ! toujours de la tramontane!
et quand il y à pas de vent c'est des orages sans parler des nuits
qui sont beaucoup plus fraiche !! cette année pas la peine de mettre la clim en fonction contrairement aux autres années
enfin c'est juste mon point de vue
-
Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon : ah oui, j'avais oublié que tu avais cette saleté de tramontane : je ne supporte pas ce vent, une des raisons qui m'a fait quitter Perpignan ( ma région de naissance ) où j'étais partie m'installer après avoir quitté la région parisienne.
La tram ne monte pas jusqu'à Millau : nous avons droit au vent d'autan, bien moins méchant. -
@Mnemmeth ouais depuis qu ils ont été par racheté par Reworld Media notoirement connu pour faire remplir ses titres par des stagiaires sans vérification toute la rédaction s est barrée pour fonder Epsiloon (je les ai suivi d ailleurs)
-
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Mnemmeth ouais depuis qu ils ont été par racheté par Reworld Media notoirement connu pour faire remplir ses titres par des stagiaires sans vérification toute la rédaction s est barrée pour fonder Epsiloon (je les ai suivi d ailleurs)
Ah ok j'avais vu passe cette info sur Epsiloon, mais etant expatrie je n'ai pas pu juger de la qualite de la nouvelle revue. Quand on passe en France je regarde plus du cote de pour la science ou la recherche
C'est dommage de voir un magasine de 110ans tomber aussi bas
J'y ai ete abonne pendant plus de 20ans , il m'a donne envie de faire de la science , j'ai participe au forum qui avait ete fonde en 1998 avec leur site internet et vu la situation se degrader depuis... Leurs utilisateurs avaient ete lachse par la redaction puis vires du jour au lendemain.
Dommage vraiment dommage| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 988 | Messages: 1035 -
Je suis une caricature parfaite de la femme au volant.
Ce matin, en allant faire signer des papiers à ma mère, je suis arrêtée par des travaux.
Au moment ou on me fait signe pour redémarrer, évidemment, je cale.
Affolement, l'impression qu'il y a plein de monde qui attend et qui me maudit...
Le monsieur qui fait la circulation me fait un signe d'apaisement, j'arrive à repartir et au moment où je passe devant lui, il me dit :
Tranquille, madame !
Du coup, me me mets à rire, mon coeur ralentit à une vitesse normale et je continue, ma route, tranquille ...
Un peu de bienveillance ça fait du bien, quand même ...ici et maintenant
-
Comment le chant affecte-t-il la santé ?
- Chanter attribue le corps aux « bonnes » vibrations qui augmentent notre vitalité.
- Pendant le chant, des produits biochimiques spéciaux sont créés dans le cerveau humain - des endorphines qui nous aident à ressentir la paix et la joie.
- La circulation sanguine s'améliore, ce qui profite aux glandes vocales, aux amygdales et aux ganglions l Cela renforce considérablement l'immunité locale - pour dire simplement, nous avons un rhume moins souvent.
- Une meilleure réserve de sang pendant le chant entraîne une augmentation de l'activité cérébrale : le cerveau commence à travailler plus intensivement, la mémoire s'améliore, on peut percevoir toute information plus facilement.
- Améliorer l'apport sanguin de la tête rajeunit le corps et améliore l'état de la peau
- Le chant est très utile pour les maladies pulmonaires car non seulement il remplace les exercices de respiration, mais contribue aussi au développement d'une bonne respiration, par exemple réduit considérablement l'exacerbation de l'asthme (aggravation)
- Lors d'exercices de chant réguliers dans les chœurs, les niveaux d'immunoglobuline-A et d'hydrocortizone augmentent dans le corps, ce qui sont des signes d'une bonne immunité.
- Actuellement, des techniques ont été développées pour le traitement du bégaiement par le chant et aident à améliorer la diction de la parole.
- Le chant est également utilisé pour traiter l'obésité : lorsque les personnes obèses ressentent un sentiment forcé de faim, il est recommandé de chanter au moins deux à trois chansons.
Attention les filles ! Le chant améliore le flux sanguin à la tête et rajeunit généralement le corps, améliore l'état de la peau.
Voilà aussi les raisons pour lesquelles il est nécessaire de chanter au moins cinq minutes par jour.
Le chant a des effets similaires à l'exercice physique.
Traduit par Ivanka Mare šová
Article en russe ici :
https://samopoznanie.ru/art.../kak_penie_vliyaet_na_zdorove/
Alors moi, je chante... je danse, je médite, je ris et ça va plutôt bien !
ici et maintenant
-
@Jabba-the-Hutt
Je n'ai pas tout compris, mais si c'est une mauvaise nouvelle, je compatis...ici et maintenant
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ouai je sais, drôle de partage...
Tu en dis trop ou pas assez, est-ce par rapport à tes locataires ?
-
@Jabba-the-Hutt J'espère que tu as eu la décision de justice que tu souhaitais et que ce sera bientôt de l'histoire ancienne.
-
@LeaPierce Concrètement, la décision de justice est en notre faveur mais le juge accorde la possibilité de rester dans les lieux avec un calendrier de remboursement.
Pour autant, ce n'est pas la fin de l'histoire.
Aujourd'hui, la dette à la sortie de la condamnation est d'environ 9000 euros.Cependant, en jouant au con (avec les délais de procédure etc...), ils sont en mesure de tenir jusqu'à la trêve hivernal sans pour autant payer avant que nous puissions réellement faire valoir une expulsion.
Je mise malheureusement sur une libération des lieux en avril 2024 du coup.
Avec une dette à ce moment là aux alentours de 16/17000 euros.Argent qui vous vous en doutez sera très compliqué à récupérer....
M. Désagréable
-
@LeaPierce Ce n'est jamais que de l'argent, ce n'est donc pas mortel.
Après, sur le principe, chacun se fera son avis.
M. Désagréable
-
Ce n'est jamais que de l'argent, ce n'est donc pas mortel.
Quand tu n'es pas en difficulté financière sans doute, oui.
Après, s'asseoir sur 17k€ c'est pas facile même si on n'est pas dans la dèche financière, si? -
@Jabba-the-Hutt Ca dépend l'état dans lequel tu récupèreras ton bien je suppose :s
mais clairement ça me ferait chier de m'asseoir sur 16K, c'est presque l'équivalent de 1 an de salaire au SMIC.
-
@LeaPierce C'est pas une question de facilité à s'asseoir sur 17k€ avec facilité.
C'est surtout relativiser les choses.
Sinon, on deviendrait complétement fou.Parce que si tu creuses un peu, pendant ce temps, on ne peut toujours pas non plus avoir la jouissance de notre bien (ce n'est pas qu'un manque à gagner, on ne peut pas vendre pour réorienter notre capital sur ce bien par exemple).
Bien pour lequel nous avons naturellement des frais (assurance etc...)
Bien que nous devrons bien évidemment restaurer l'année prochaine (en général dans ce genre d'histoire, tu récupères pas ton bien en bon état et nous savons déjà qu'il y a certaines détériorations)
bien qui dans le contexte immobilier actuel, perd en plus de la valeur (la baisse de l'immobilier est estimée entre 5 et 10% sur la prochaine année).c'est donc bien plus que 17k€ de perte au final.
Doit facilement y avoir moyen d'arriver à une estimation de 40 ou 50k€ de perte par rapport au déroulement normal de l'investissement.Mais, on fait quoi après?
Nous n'allons pas nous mettre hors la loi pour faire valoir nos droits.
On ne va pas non plus devenir fou pour un sujet du genre.Il est nettement plus important quand même que ma femme voit sa santé s'améliorer même si on est moins "riche".
Même si on était dans la merde financièrement d'ailleurs (on a vécu toute genre de période dans notre vie).
L'argent reste un moyen, pas une fin.Oui, je trouve particulièrement débectant le comportement de nos locataires.
Oui, j'ai trouvé les complaintes et mensonges devant le juge carrément gerbif . D'ailleurs, ça a été un grand moment...
Oui, ça me fou en rogne qu'on puisse utiliser le système au détriment d'autres qui le respectent et ça tranquillou bilou.
Oui, ça me fou en l'air parce que l'ensemble de nos investissements, c'est la sueur de nos fronts qu'on fait travailler et donc une partie de privation pour avoir mieux plus tard (nous ne sommes pas issu de famille avec du capital).
Oui, ça me fou en rogne parce qu'on pourrait faire plus pour nos enfants en temps normal.
etc...Mais retourner tout ça sans cesse, c'est rester figer, c'est s'arrêter de vivre aussi, c'est la mort.
Et nous ne sommes pas comme ça. Ni moi, ni ma femme.
On traite, on avance en parallèle, on continue à vivre et on ira au bout.
On croit un peu moins en l'humain quoi...M. Désagréable
-
Merci pour le détail et les explications, je me rendais pas vraiment compte puisque je vis dans l'unique bien immobilier que j'ai acquis (CQFD j'en prends soin).
Il est nettement plus important quand même que ma femme voit sa santé s'améliorer même si on est moins "riche".
Même si on était dans la merde financièrement d'ailleurs (on a vécu toute genre de période dans notre vie).
L'argent reste un moyen, pas une fin.Alors oui, bien sûr. La santé primera toujours. Et je pense que si la santé ça va pas + difficultés financières, ça peut aggraver la situation. (Le stress c'est très mauvais sur la maladie)
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507