Une p'tite pensée pour ceux qui sont sur la route des vacances aujourd'hui je ne sais pas si ça concerne des membres mais si tel est le cas bon courage !
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Marcel
nous on commence presque à s'inquiéter car nos jeunes ne sont pas encore arrivés de l'île de Ré... -
@agathe les routes sont blindées. En plus, pour l'île de ré il faut passer le pont.
-
@Hornet tu à de la chance la chaleur et le beau temps c'est pour la semaine prochaine !!! c'est pas moi qui le dit mais météo france
-
@Marcel
merci ! ils sont arrivés à 18 heures... c'était vraiment un jour noir sur la route... -
Hier soir, à Albenque, dans le Lot, la météo s'est montrée féministe.
J'ai été très heureuse de revoir les 4 chanteuses de la mal coiffée.. dépeignées par le vent.
Alidé Sans était tellement pleine d'énergie... que le vent s'est calmé et qu'elle a terminé trempée par une pluie fine...
Mais du coup, les organisateurs on décidé d'arrêter, par sécurité, et on n'a pas dansé avec KKC CPC
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
Fin juillet, j'avais visionné la pièce de théâtre :
"Docteur Alil et Mister Vardar"
(avec entre autres Alil Vardar)
Synopsis:
Claude a un physique "particulier", il est le souffre douleur de son chef de service Mr Guidon. Tous les deux sont sous le charme de Rosanna, la jolie secrétaire.
Ne supportant plus les humiliations de son chef de service, Claude va prendre une potion magique qui va le transformer...
Ca ne vous rappelle pas qq chose ?
Dr Jerry et Mister Love (avec Jerry Lewis)Je vous recommande vivement cette comédie hilarante si vous voulez activer vos zygomatiques
Extrait
B. A.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
En lançant une procédure de dissolution des Soulèvements de la Terre, procédure rarissime, le ministère de l’Intérieur n’a pas fait mystère de sa volonté d’intimider les écologistes en les empêchant de recourir à la désobéissance civile.
Engagée aux côtés des Soulèvements de la Terre, en plaidant devant la plus haute juridiction administrative mardi dernier, Agir pour l’Environnement accueille avec une immense satisfaction la décision du Conseil d’Etat qui a pris la responsabilité de suspendre la dissolution voulue par Gérald Darmanin. Au cours de l’audience devant les juges du Conseil d’Etat, Agir pour l’Environnement a eu l’occasion de rappeler l’importance de ne pas sanctionner indirectement les actions de désobéissances civiles sans lesquelles nous aurions aujourd’hui des OGM cultivés en France, une centrale nucléaire à Plogoff, un aéroport à Notre-Dame des Landes ou un barrage à Sivens.
La désobéissance civile est indispensable, au regard de l’attentisme des pouvoirs publics.
Ce revers est d’autant plus cruel pour l’hôte de la place Beauvau que les motivations du jugement sont claires, nettes et sans bavures. La dissolution porte atteinte à la liberté d’association. Les éléments apportés par le ministre de l’Intérieur n’apparaissent pas suffisants et les pièces versées au dossier ne permettent pas de considérer que le collectif cautionne d’une quelconque façon des agissements violents envers des personnes.
Cette victoire n’est pas seulement juridique, elle est politique et citoyenne. Sans l’engagement de dizaines de milliers de militants, sans le soutien de dizaines d’associations et syndicats, nous n’aurions pas réussi à arracher cette décision historique. Merci à vous de vous être engagés à nos côtés.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Cygoris J'avais regardé également. Quelle rigolade cette pièce !
Excellent Alil Vardar dans son double rôle.
Les autres comédien•ne•s m'ont beaucoup fait rire aussi.
À voir et à revoir ! -
@Cygoris Je ne sais pas qui est le pire, entre le cycliste se croyant solo sur la route, le camion qui double l'autre camion en le rasant et la voiture derrière qui le colle à un centimètre.
-
Il y a des articles comme ça dont il est tout sauf évident de saisir le sens, à la lecture du titre seul :
Catalogne : le contrôleur de train surpris en pleins ébats, la Renfe contrainte de changer la locomotive
La locomotive, en état de choc, a immédiatement rejoint une cellule d'aide psychologique : "il avait l'air si gentil, comment a t'il pu me faire ça ?"
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Thilde a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris Je ne sais pas qui est le pire, entre le cycliste se croyant solo sur la route, le camion qui double l'autre camion en le rasant et la voiture derrière qui le colle à un centimètre.
Oui, comme Icecream, je me suis fait la mm réflexion.
-
@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Il y a des articles comme ça dont il est tout sauf évident de saisir le sens, à la lecture du titre seul :
Catalogne : le contrôleur de train surpris en pleins ébats, la Renfe contrainte de changer la locomotive
"La locomotive a été nettoyée de fond en comble".
Efficace la RENFE.
Le + dur fut sans doute de trouver rapidement une machine Haut-le-piedEn France, on aurait p-e changer les essieux au lieu de la Loco.
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Là tout de suite je suis dans le métro parisien. Bon déjà les transports en commun c'est la loose en été (ici comme à Lille pas de jaloux). Mais le plus grave c'est pas ça. Le plus grave c'est qu'il y a un gars qui est en train de surligner son livre. Et pas un livre de cours. Non, non, un roman. Et quand il surligne, ben le gars ça dépasse, ça tremble, c'est trop moche.
Il massacre doublement le livre.| dernière édition par Elenwey Réputation: 5921 | Messages: 3154