@Cuillère oh punaise ! 20 de tension, tu devais pas être serein (j'ai été au max à 17, j'ai passé deux heures dans un canapé au calme avant de tenter de rentrer chez moi en voiture)
T'es à l'hôpital du coup ?
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Marcel Ouais, mais dans mon parcours de santé c'est la 2ème fois deja, et mon état, je croyais vraiment que c'était lié, mais non. Même le doc était surpris, il m'a dit que j'étais le premier depuis bien longtemps, c'est perturbant car après ils venaient me voir avec une combinaison en papier et des gants.
Vraiment, je pensais que le covid c'était un peu "lambda", je ne pensais pas qu'il allait me casser comme ça, et encore moins que les docs allaient m'isoler et venir ultra protégé
@Marcel a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
T'es à l'hôpital du coup ?
Non non, je suis arrivé la bas vers 21h hier, et je suis sorti tantôt vers 14h. Ils attendaient surtout de faire baisser ma tension et ma fièvre, je suis très sonné, j'ai dodo un peu, et ça va.
Ils ne voyaient pas l'intérêt de me garder sachant que je ne tousse pas plus que ça, je suis pas enrhumé et j'ai zéro symptômes respiratoires.Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@Cuillère ok, tension/fièvre était ta version à toi
Tant mieux si ça s'arrête là, repose toi bien !
(Je sais à quoi ressemble l'attirail anti COVID, j'ai dû "m'équiper" pour rendre visite à ma mère. C'était pendant la première vague au printemps 2020 ! C'est impressionnant, oui. Peut être aussi qu'ils se sont dit "tiens, suissi a peut être un nouveau variant de merde, faisions gaffe" ) -
@Cuillère Bon rétablissement.
On reparle du covid depuis les concerts de Taylor Swift qui apparemment auraient donner lieu à de nombreux cas.
-
@Cuillère bon rétablissement . Dingue ! Je ne cesse d’entendre parler du retour de ce maudit virus . Au bureau on a 2 collègues contaminés à une semaine d’intervalle . Sont déboîtés total !
Courage à toi.| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Cuillère : le covid n'esr pas mort, il revient régulièrement par petites épidémies. Je l'ai attrapé le mois dernier à Paris ( c'est la 2e fois depuis son apparition en 2020 ), mais chez moi, il ne se manifeste que de façon très mineure.
Garde le moral et surtout : du repos et encore du repos, je crois bien que c'est l'un des meilleurs remèdes.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé C'est un truc totalement irrationnel. Chez certains c'est une lettre à la poste, chez d'autres c'est un vrai enfer ce put... de covid.
Et oui ça tourne sans cesse, 2 fois pour moi également.
Pour un esprit rationnel, c'est totalement rageant parce que les facteurs à risque réels sont totalement inconnus.
Pourquoi un tel morfle pendant qu'un autre ne le voit même pas...Content que pour toi ça se passe bien.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt : les facteurs de risque, ce sont toutes les maladies chroniques ( cardiaques, pulmonaires, diabète, obésité, etc ). Maintenant, il est vrai que certains n'en ont pas et font quand-même des covid lourds. Un problème de faiblesse immunitaire alors en cause sans doute...
-
@ayamé Oui mais tu te retrouves quand même avec des gens jeunes en pleine forme avec une vie saine et dynamique qui se retrouve avec des trucs super lourd.
Donc oui doit y avoir des facteurs mais ça semble à si évident.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Cuillère
Repose toi, pour combattre le virus.
Pour lutter contre la migraine et stabiliser la tension, j'ai téléchargé l'application RespiRelax, et je me suis programmé en 4/6.
Ça m'aide bien...ici et maintenant
-
@ayamé j'ai lu dans science et vie que c'est génétique, il y a une prédisposition génétique à faire un covid grave, pas lié à l'immunité.
-
@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
On reparle du covid depuis les concerts de Taylor Swift qui apparemment auraient donner lieu à de nombreux cas.
Le médecin me l'a dit en rigolant : "Vous n'étiez pas au concert de Taylor Swift ?"
Arthour !… Couhillère !
-
@Cuillère prend soin de toi
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Cuillère Repose toi bien j'espère que ça va aller !
P.S : D'ailleurs c'est moi ou le forum a été inaccessible pendant un petit moment ?
-
@Cynthia80 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@ayamé j'ai lu dans science et vie que c'est génétique, il y a une prédisposition génétique à faire un covid grave, pas lié à l'immunité.
Oui, une prédisposition génétique à avoir un système immunitaire faiblard et à sur-réagir au niveau inflammatoire .
Ainsi, certains personnes s'enrhument souvent et d'autres jamais ( comme moi : désolée d'avoir une santé qui frise l'insolence, mais j'ai de l'empathie pour ceux qui ne l'ont pas puisque j'ai choisi le métier d'infirmière que j'ai exercé pendant plus de 40 ans ).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334