@iris-0
Sympa
-
Partagez tout ce que vous voulez
Stefano Furlani pose des pierre et des galets choisis avec soin pour leur forme et leur couleur puis les positionne de façon à créer de jolies petites illustrations.
Quelques exemples :
Son site avec d'autres belles compositions, et mettant parfois la 3è dimension, voire l'aérodynamisme en valeur.
https://www.sassidautore.it/galleria-del-furlo.php
@swimmingpoule a dit :
@cygoris mais c’est génial !!
N'est-ce pas.
D'autant qu'aujourd'hui y en a eu qq uns dans l'Est !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Situé quelque part en Suisse cet amas de plus de 30 tubes métalliques est en fait une sorte de table d’orientation assez ingénieuse.
Car sur chaque tube est indiqué le nom d’une montagne située aux alentours, et ils sont tous pointés vers la montagne correspondante de façon à pouvoir la repérer facilement en regardant à travers comme dans lunette !
@plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
On oublie,parfois que certain(e)s membres ne vivent pas en région parisienne, ou ne sont pas encore venu(e)s à Paris.
Alors pour pallier une envie méditée, voici une visite de Paris en accéléré dans toute la capitale en moins de deux minutes.
EnjoyL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Ce week-end, j'étais en stage de qi gong à 15 mn de chez moi : lieu idyllique et pratique très ressourçante, je me suis régalée. Voici quelques photos : du Larzac, de la maison et du jardin dans lesquels nous avons pratiqué ( le matin dehors et l'am en intérieur à cause de la chaleur ).
Une bizarrerie : les arbustes qui poussent autour d'une cheminée en pierre, incroyable !
Ou est-ce la cime d'un arbre qui se trouve dans la grange ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé bonjour, les moyens de communications y sont autorisés ? tu pourrais t'en passer ?
-
Alors que je suis tranquillement posé sous un arbre j'entends des pious pious tres aigus et tres fort.
Mais qui fait tout ce boucan?
Oh.... 2 tout petits oiseaux à peine plus grand que mon pouce, ils sont trop mignon.
Mais cest etrange, il semblerait quil essaient de se battre avec une pie 4 fois plus grosse qu'elle...
Je m'approche intriguée et là.....
La mechante pie leur a piqué un petit!!!!
Ces piaillements paniqués, suraigu et incessant sont en fait les cris desesperes d'un papa et d'une maman qui regardent impuissant leur bebe en train de se faire devorer.
-
@loutre J'ai les mêmes à la maison.
Dès que j'entends les merles piailler, je sors comme une furie et les pies ont intérêt à décamper.
L'autre jour, tout en haut d'un grand sapin, donc inaccessible pour moi, j'ai vu une pie partir avec un petit oisillon dans son bec. Sales bêtes