@hornet aujourd'hui ou plus tard il me faut le faire ou demain matin à la fraiche ou se soir après le coucher du soleil
-
Partagez tout ce que vous voulez
@pompon : la météo dit qu'après le week-end ( qui sera le plus chaud de la semaine ), les températures vont redescendre. Pourquoi ne pas remettre ce travail , qui n'est pas une urgence, à lundi ou mardi ?
-
simplement parce que la cheminée à pris cet hiver un coup de chaud et c'est fissuré ! du coup il me faut gratter et refaire l'enduit ensuite il ma faudra passer dans le combles regarder si tout et ok sous la toiture et voir
jusqu'ou monte le tuyau de l'insert !! sinon il me faudra enlever le chapeau et rajouter un morceau de tuyau pour éviter d'avoir à tout refaire dans quelques temps !! -
@pompon : ok, mais ce n'est pas à 2 jours près. le faire quand il fera moins chaud, dans 2 jours, ce serait plus confortable.
-
Y a des desouched, ils ont toujours vécu ça. Pour eux c'est normal.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pompon on ne sort pas sur un toit en pleine canicule. Tu cherches les problèmes, c'est hyper dangereux.
-
@plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@cynthia80 Sauf les couvreurs
Justement, la NUPES veut modifier le code du travail pour l'adapter sur le model allemand. Et cela profitera aussi aux écoliers qui suffoquent dans des bâtiments en caca️
@marie-thérèse
Bin si on revient a 22 ans en arrière 2003, bin aujourd'hui ces 3 petits jours de chaud n'ont rien d'exceptionnel ?
L'année dernière, pareil, un coup de chaud un peu près a la même période, et l'été a été plus que raisonnable, soyons optimiste ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@carl_jung a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
...Il fait chaud et j'ai trop de cheveux, il faut que j'aille chez le coiffeur aujourd'hui
Perso C fait y a # 15j
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris un clin d œil musical
qui n a pas chanté enfant cette chanson autour d un feu en colonie de vacances suivant le rythme de la guitare chantant tous ensemble à coeur joieJ y ai été colon puis monitrice rit la blonde et c est toujours un vrai délice de me souvenir de cette chanson et de cette période de ma vie
Je vous parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître comme le souligne un autre chanteur bourré de talentUn bonheur oublié que tu as ravivé sans le vouloir ,merci
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@carl_jung a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
...Il fait chaud et j'ai trop de cheveux, il faut que j'aille chez le coiffeur aujourd'hui
Perso C fait y a # 15j
Bien anticipé, je n'ai qu'un seul mot à dire :
Bravo !
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Aujourd'hui, alors qu'il préparait son après-midi à kite-surfer, si on lui avait dit qu'il mourrait écrasé contre une vitre.... il aurait été incrédule.
Mais ta destinée, est ta destinée.
Bien triste aussi pour sa famille.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue