-
Partagez tout ce que vous voulez
J'ai littéralement pleuré de rire devant cette vidéo (il faut mettre le son, mais pas trop fort) : https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aDDqy1O_460svav1.mp4
C'était sur 9gag, avec le titre "la réaction appropriée à avoir face à un roux".
Le premier commentaire (probablement ce qui m'a fait le + rire) : "à en juger par la réaction très calme du type, ça doit clairement pas être la première fois que ça lui arrive".Circonstance atténuante :
je suis très très fatiguée.(mais j'assume quand même)
-
@shanna : faut dire que le look est étudié pour provoquer ce genre de réaction.
On me met Quatennens en face, je lui saute au cou pour lui faire la bise .Et pas que pour ses idées politiques.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
J'ai l'impression qu'il faut que j'explique ce qui est drôle.
Le type est parfaitement lambda, il n'a strictement rien de spécial physiquement. Les protagonistes au premier plan sont simplement surprises parce qu'il est arrivé très discrètement derrière elles, elles ne l'ont pas du tout entendu dire "hi !", c'est déjà un peu comique qu'il n'arrive pas à se faire entendre, juste parce qu'il est tout gentil et ne veut visiblement pas déranger.
Le sursaut et le cri sont excessifs, et dans un premier temps c'est ça qui est drôle (d'ailleurs je sursaute très facilement et ça m'arrive assez souvent de faire rire des inconnus pour ça, le potentiel comique est là je m'en rends compte).
Dans un deuxième temps, je trouve hilarant que des internautes aient associé ça à la rousseur du type.
Et dans un troisième temps, je trouve encore plus hilarant d'imaginer que le type est habitué à ce que les gens hurlent en le voyant. L'absurdité d'un tel quotidien... -
@shanna : excuse-moi, mais la tête du gars n'est pas banale avec ses cheveux longs et frisés.
Je reste persuadée que s'il avait eu les cheveux courts, la réaction n'aurait pas été la même. -
@ayamé Je suis convaincue que si, la réaction aurait été parfaitement identique.
Enfin j'arrête de me justifier, je voulais juste partager cette vidéo qui m'a fait rire, mais que chacun y trouve ce qu'il veut. -
@shanna ca me fait penser à ces émissions americaines où les gens ont des reactions disproportionnées hurlent, se roulent par terre parcrquils ont gagnés un mixeur.
-
Au début du XXè siècle, on pouvait aller jusqu'au mont Saint-Michel en train !
Oui, grâce à une voie ferrée ouverte en 1901 et qui passait sur la digue, des wagons entiers de touristes tirés par des locomotives à vapeur pouvaient être déposés au pied des remparts du mont Saint-Michel depuis la gare de Pontorson à environ 10km de là.
Le concessionnaire s’était engagé à y faire circuler au minimum 5 trains quotidiens pendant la haute saison et 3 le reste de l’année.
Grâce à ça le tourisme a fortement augmenté avec plus de 100 000 touristes en 1910.
Le trafic est suspendu pendant un an lors de la Première Guerre Mondiale, puis la ligne est officiellement fermée en 1938 même si certains trains y circulent encore jusqu’à la Seconde Guerre Mondiale.
C’est lors de l’Occupation que les rails sont définitivement enlevés en 1944.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Le plus grand labyrinthe du monde !
Je ne comprends pas trop.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
Merci @Shanna
Ok Jean ?
Autre chose, et puisque c'est d'actualité aujourd’hui, je viens de voir un beau tapis très coloré de l’escalier à trois étages de l’Université D’État des Apalaches, décoré par Jessie Unterhalter et Katey Truhn (originaires de Baltimore).
La composition très mathématique de bandes et de formes géométriques a été conçue pour évoquer les quilts et textiles qui font partie de la renommée des Apalaches.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Blitzortung est un projet qui a commencé en Allemagne par un groupe d’amateurs et qui permet d’obtenir des cartes de la plupart des régions du monde où sont affichés les éclairs temps réel avec à peine quelques secondes de décalage, si la foudre est dans votre région vous pouvez même la voir sur la carte avant d’en entendre le tonnerre.
https://www.blitzortung.org/fr/live_lightning_maps.php
Les éclairs produisent aussi des ondes électromagnétiques qui sont captables d’être détectés par de petites antennes reliées à des boîtiers électroniques qui envoient à un serveur central via internet l’heure précise où l’éclair a été détecté, en rassemblant les informations de plusieurs antennes il est possible de trianguler la position des éclairs avec une précision de quelques dizaines de mètres.
-
Cette année plus encore, FÊTONS ENSEMBLE LE CINEMA DANS LES SALLES !
La Fête du Cinéma est de retour dans TOUTES les salles de CINEMA pendant 4 jours.
Du dimanche 3 au mercredi 6 juillet inclus, rendez-vous dans votre cinéma pour profiter d’un tarif unique de
4 € la séance pour tous et pour tous les films.
Une bonne raison pour assouvir votre soif de partager des émotions ensemble dans les salles obscures ! Tous au cinéma ! -
Troupe de danse libanaise : Les Mayyas (une trentaine de femmes)
Chorégraphe et fondateur de la troupe, Nadim Cherfan(le spectacle commence à # 3'20)
Shiva c'est du passé
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164