@icescream : je ne comprends pas de quelles apostrophes tu parles.
Bon, l'informatique et moi, ça fait 2. Je vais éviter de m'énerver, surtout avant de dormir, et je laisse mon vote tel quel, désolée.
-
Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
Je vote pour Delnis
J'ai modifié les codes pour le gras merci aux 1ers votants de l'avoir fait
@ayamé Il faut copier le code indiqué c'est tout et la mise en forme se fait seule.
Tu as du citer le message puis conserver la balise de code ce qui fait trouze-mille manips pour finalement se tromper au lieu de simplement copier
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet : quand j'ai copié, 1ere manip que j'ai faite au départ, c'est sorti en noir...c'est donc la couleur choisie pour Delnis ?
Ok, merci de l'info. Allez, je vais faire ma chieuse, histoire de calmer mes nerfs déjà un tantinet escagassés : le noir, ce n'est pas une couleur !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Oui c'est bon maintenant il manquait le gras mais c'est un oubli de WW. J'ai corrigé ton code pour que tout soit clean !
People Always Look Better in the Sun
-
@LeaPierce : c'est drôle, parce que je voulais préciser que mon vote n'était pas de copinage.
J'aime autant Alice que toi le bouquin choisi par lapin . -
Je peux pas résister à Alice.
Je vote pour Delnis@leitmotiv . C'est un humour anglais comme on l'aime . Il est génial ce livre . Il faut le lire absolument et même le relire . Vraiment !
-
Je vote pour Leitmotiv
(Désolée Lapin si ça te fait une notif, c'était plus rapide de partir de ton message que de celui de départ avec tous les extraits...)
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
| dernière édition par Lu a lu Réputation: 2202 | Messages: 1242 -
@delnis
Moi aussi bien sûr
Je vote pour Leitmotiv
Et puis j'aime pas les Walt DisneyAmi(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
@Leitmotiv ce serait mieux avec le bon codage. Il risque de ne pas compter sinon.
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Je vote pour Delnis
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6887 | Messages: 4173 -
@want-wish a dit dans Battles lecture: Première édition :
@Leitmotiv ce serait mieux avec le bon codage. Il risque de ne pas compter sinon.
A t-on le droit de voter pour soi ? Je crois bien que @Leitmotiv plaisantait, d'où le choix d'une mauvaise couleur.
-
@ayamé je pense aussi que c'est une petite blague... Mais au cas où ?
Si non, je n'avais pas envisagé le cas de figure. Je vais dire non ça me fera moins à compter.
-
bien sûr, je plaisantais en réponse à Delnis qui a pseudo-voté pour moi !
@artelise c'est pas faux et comme le dit Kachina il y avait plusieurs passages mieux adaptés un peu trop même. je ne voulais pas me relire tout le livreAmi(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402