Je vote pour Punk-à-chien
Comme pour Egon choix très vendeur j'ai envie d'en savoir plus. Bien que le choix de WW soit davantage dans le sujet mon vote du cœur.
Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
"S’épuiser, oublier, ne plus penser à rien d’autre qu’à cette danse. Qu’à ce moment. Celui où vous entrez dans le cœur de la vague. Le curl. Et que vous goûtiez à toute sa puissance"
.le curl ? non mais c'est quoi le CURL?
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir
@leitmotiv Google est ton ami : "Curl : coeur de la vague. C'est la zone où s'effectue le déferlement, l'endroit où la puissance est maximale. "
@leitmotiv Je suis sur que tu vas trouver, tout seul ....ou sinon parce que j'aime bien les définitions
@orabig Ah!,oOokay, moi le surf dans la méditerranée...
"Mon ami google" me propose de me faire des biceps...
Ami(e)s du soir, bonsoir
Je vote pour want-wish
parce que, malgré tout, le thème est y bien présent, même si c'est typiquement le style livre que je fuis
Mais, je note avec un très grand intérêt le livre dont est extrait le passage que nous propose Punk-à-chien. J'ai le sentiment que ça pourrait tout à fait me convenir !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@artelise a dit dans Battles lecture: Première édition :
Je vote pour want-wish
parce que, malgré tout, le thème est y bien présent, même si c'est typiquement le style livre que je fuis
Mais, je note avec un très grand intérêt le livre dont est extrait le passage que nous propose Punk-à-chien. J'ai le sentiment que ça pourrait tout à fait me convenir !
Ben fallait voter pour moi
@want-wish a dit dans Battles lecture: Première édition :
@punk-à-chien que veux-tu, le respect des consignes ... ça fait parfois toute la différence...
Non mais l'autre ! Le thème est "se jeter à l'eau". Je plonge à 3000m de profondeur et c'est pas encore assez ! C'est un scandale ! Organisation corrompue ! Même @Zazoute a voté contre moi !
@want-wish exactement! La corruption n'a pas sa place ici
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
@zazoute mais si la corruption à toute sa place!!! Essayez juste d'être discret (les sucettes ça ne l'ai pas), j'accepte les chèques les compliments...
@want-wish Je suis incorruptible je crois bien
PS : @want-wish tu es géniale (bah oui j'ai pas de chéquier..)
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
@want-wish
Est ce que tu peux attendre la fin du mois pour déposer le mien ?
Ami(e)s du soir, bonsoir