Moi j'aurai la flemme d'introduire mes propositions, je vous préviens tout de suite et surtout je risquerais de gâcher le truc en en parlant mal. (ah donc je réalise que ça peut être un inconvénient si le texte est mal amené)
-
Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
@ayamé a dit dans Battles lecture: Première édition :
Qu'il y ait indication de contexte ou pas, perso je m'en tape, cela n'influe pas sur mon vote.
C'est la même chose pour moi. Surtout depuis que j'ai compris qu'il y avait un thème proposé, je commence surtout à me poser la question de la pertinence du choix par rapport au thème, puis je m'interroge sur le style et si je n'arrive pas à trancher après ça, je me demande lequel m'a le plus parlé, lequel me donne le plus envie de connaitre la suite, voire le livre.
Ceci dit, certains contenus sont plus aisément compréhensibles quand le contexte est indiqué.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Ne serait-ce pas mieux si wantwish nous proposait les 2 extraits sans nous préciser lequel des 2 à mis quoi, on vote pour le texte no 1 ou 2 et il nous dévoilerait les noms à la fin des votes ? on pourrait avoir des surprises
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir -
@leitmotiv : pas faux, ça éviterait les votes de copinage .
-
@hornet : libre à toi de croire qu'ils n'existent pas.
Leapierce a forcément voté pour Lapin par exemple .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé pourquoi "forcément" ?
En l'occurrence l'extrait de Lapin fait partie des lectures favorites de Lea, c'est donc pas étonnant qu'elle ait voté pour celui-ci.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@mai-tai : bof, perso, je m'en fous des votes de copinage : ils sont humains .
-
@ayamé https://www.popcornfr.com/topic/7511/everything-everything/2
J'ai pas à me justifier mais vraiment j'en ai ras-le-bol en ce moment de l'ambiance soit disant bienveillante qui rôde qui rend juste le forum insupportable. Je sais que tu ne le prendras pas personnellement parce que tu n'es pas la seule viser dans mon message mais voilà, fallait que ça sorte.
Et ça déjà été mentionné de faire ce changement dans les duels musicaux, ça n'a pas été fait c'est qu'y avait sans doute une bonne raison.
-
C'est pas mieux en ano rien n'empêche un participant d'aller trouver ses copains par mp pour prévenir qu'une propo est la sienne.
Au moins le vote nominatif est transparent et l'expression de la conspi si chère aux yeux de la compagnie créole peut se faire au grand jour.
People Always Look Better in the Sun
-
@orabig et à ceux qui votent pour toi, tu donnes un indice ?
J'aime pas les gens