@Jabba-the-Hutt justement, il faut de la virilité, y'en a marre du féminisme.
-
Emmanuel Macron : quinquennat n°2
@Cynthia80 Il faut de l'équilibre. Ce n'est pas la même chose.
M. Désagréable
-
@Hornet c'est peut-être Kate Middleton qui a retouché la photo ? elle s'entraîne...
@Cynthia80 oui c'est normal de faire du sport quand on travaille beaucoup (et sa fonction demande du travail, sans aucun doute), et heureusement !
Mais là les muscles sont beaucoup beaucoup trop exagérés. Plusieurs proches font de la boxe amateur ou au moins du sac et aucun d'eux n'a les muscles aussi saillants pendant l'effort.
Entre les deux photos, la n° 2 paraît plus réaliste. La n° 1 sent photoshop à plein nezHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Jabba-the-Hutt sauf que la photo je l'ai vue à la télé commentée par Sandrine Rousseau que je déteste, et donc la critique du virilisme, c'est elle, alors retrouver la même critique ici, ça me hérisse. .
-
@Cynthia80 Donc le haine d'une personne t'empêche d'avoir une vision raisonnable sur la situation?
Je n'aime pas Sandrine Rousseau non plus.
Pour autant, là elle semble ne pas dire de connerie pour une foisM. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
La question n'est pas de savoir si c'est bien de faire du sport comme ça, mais de se mettre en scène dans cette attitude que je trouve aussi dégoulinante de testostérone.
Je ne crois pas que ce soit de ça dont on ait besoin.
Mais c'est peut-être pour impressionner Poutine, c'est bien son registre aussi !
-
Il est prêt à se taper avec Vladimir :
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Ca s'en donne à cœur joie sur le net là
On retrouve l'esprit gaulois
Shanna 07/08/24 : purge d'1 message HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
M. Désagréable
| dernière édition par Shanna Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Peri Honnêtement la situation est tellement dramatique que ce tweet ne me fait même pas rire malheureusement...
-
@Peri Le rapport ? Il reste là à faire de la lumière, mais il ne sert à rien.
-
@Angelina-0 a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
@Peri Le rapport ? Il reste là à faire de la lumière, mais il ne sert à rien.
A montrer sa lumière mais " en même temps " à tenter de faire peur : c'est avec ce levier qu'il veut nous influencer, mais " en même temps", c'est lui-même qu'il diabolise. Je crains fort que la campagne de ces nouvelles législatives ne soient que le théâtre d'affrontements de gamins de cour d'école qui ne penseront qu'à salir leurs opposants au lieu d'expliquer leur programme...comme dab ! Bon, on n'aura que 3 semaines à supporter ça !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Cygoris : il pense qu'il a encore sa partition à jouer avec de nouvelles notes dont celle visant à déstabiliser le RN pour qu'il se retrouve en position de faiblesse pour les présidentielles. Ainsi, il pourrait claironner, " triomphant ", à la fin de son mandat : " Français, je vous ai sauvés des griffes du RN, j'ai sauvé votre liberté "...une liberté qu'il a bien mise à mal lui-même grâce à son toutou E.Borne qui a mordu 23 fois à coups de 49.3, une moyenne de plus d'1 par mois durant son mandat !
-
@ayamé Ce que tu dis est vrai, mais les français ont des problèmes de mémoire bien souvent...
I suggest we drink, before we go out drinking!