@apis-32 heureusement qu'il y a aussi la droite, car l'extrême gauche et ses dégradations, violence, etc, je déplore.
-
Emmanuel Macron : quinquennat n°2
L'extrême gauche n'est pas obligatoirement et violente et si l'action violente devient un choix chez une minorité d'entre eux, je reste persuadée que les actions violentes et les dégradations sont le plus souvent le fait de jeunes plus désespérés que politisés.
Je suis par contre très inquiète car l'attitude de l'exécutif et les violences policières encouragées sont un appel ( à mon avis tout à fait conscient ) à la spirale de la violence.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
@Cynthia80 On a bien appris la leçon du président : les méchants c'est la gauche
People Always Look Better in the Sun
-
@Cynthia80 a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
@Marie-Thérèse feux de poubelles= dégagement de co2, pour des écolos...
J'adore la profondeur des arguments du régime Macroniste
-
@Cynthia80
Je crois que tu ne suis pas trop l'actualité : En ce moment ils arrêtent au râteau les manifestants qu'ils n'ont pas à moitié tués.
Au bout de la garde à vue, ils sont bien sûr obligés de relâcher ceux contre lesquels il n'y a pas de preuve avérée .ici et maintenant
@Kallindra je regarde pas tf1, je suis pour l'ordre, on devrait pas tolérer la moindre casse.
-
@Cynthia80
Il a un caractère de cochon, mais je ne l'ai jamais entendue inciter à la violence !ici et maintenant
-
@Cynthia80 : quand le gouvernement refuse le dialogue et n'en fait qu'à sa tête, il est logique que la seule réponse possible soit la montée de la violence. Faut pas se tromper de cible : le coupable, c'est Macron : qu'il rediscute de la loi sur les retraites avec les syndicats et la violence s'éteindra.
-
@Cynthia80 elle n'est pas passée, elle a été imposée sans concertation !!!!!!!
-
@Cynthia80 : un gouvernement est censé représenter son peuple : que vaut une loi votée par 49.3 avec presque 80% des citoyens qui sont contre ? Que la réforme soit nécessaire, ok, mais pas celle-là.
-
@ayamé a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
refuse le dialogue et n'en fait qu'à sa tête
Plus aucun dialogue n'est possible. Les syndicats ont réclamé une médiation car ils ne font plus confiance dans ce gouvernement qui ment, trahi et manipule continuellement.
La médiation aurait servi de témoin factuel. Véran a rejeté cette proposition d'un simple revers de la main.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Cynthia80 les manifestants ne sont pas des casseurs. Les casseurs ne sont pas des manifestants. Stop aux amalgames !
-
Je suis de plus en plus persuadée que le comportement arrogant et autiste de l'exécutif et les violences policières encouragées sont un appel tout à fait volontaire à la violence pour disqualifier les actions et se poser en sauveur.
J'en suis triste et inquiète...ici et maintenant
@apis-32 C'est tristement aussi clair que l'eau de roche pour bcp de français. Les autres étant les fanatiques de Macron qui bouclent sur les éléments de langage du gouvernement.
People Always Look Better in the Sun