Je viens de visionner les trois premiers épisodes de "Hellbound", intriguant et violent mais plus que les monstres sortis du néant c'est l'aliénation des gens ordinaires qui fait froid dans le dos. Peu à peu ces citoyens abdiquent et rendre dans le moule comme de gentils moutons, abandonnant leur sens critique, leur bon sens et toute humanité. Le pouvoir, l'emprise d'une pensée unique et sectaire sur des personnes faibles ou apeurées par l'inconnu est dans ce drama démontré et franchement cela donne à réfléchir!
-
Netflix
@guizmo
Je m'y suis frotté aussi, bien balèzeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Netflix
@jool C'était un des rares qui propose une bonne coop locale. Il était vraiment fun, je pense que ça peut faire une bonne adaptation.
J'ai vu récemment que son boss de fin est classé un des plus chaud à battre dans l''histoire. Nous on l'a jamais vu. -
Netflix
@guizmo
J'ai pas de grands souvenirs de ce boss à vrai dire... j'en ai d'autres en tête qui m'ont plus marqué!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Netflix
Netflix ne va pas bien, ils sont en train de perdre des abonnés et prévoient qu'ils en perdront encore plus au prochain quadrimestre.
La faute entre autres à une croissance qui a beaucoup ralenti parce que bah… ils ont déjà pris un peu toutes les parts de marché qu'ils pouvaient. La faute aussi à la concurrence de plus en plus présente et performante. Et ce n'est pas trop mentionné dans les articles qui en parlent, mais je pense aussi que Netflix paie ses choix éditoriaux pas toujours malins.
Pour contrebalancer ça, ils sont en train de réfléchir à mettre des publicités sur les comptes payables…
Quel est votre point de vue sur la question ? Vous accepteriez des publicités sur un abonnement payant pour qu'il soit moins cher ? Ou bien vous refusez d'avoir des pubs si vous payez, les pubs c'est seulement pour les services gratuits ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Netflix
Vous accepteriez des publicités sur un abonnement payant pour qu'il soit moins cher ? Ou bien vous refusez d'avoir des pubs si vous payez, les pubs c'est seulement pour les services gratuits ?
clairement non ! si service gratuit je ne vois pas de souci à avoir des pubs (rien n'est jamais gratuit), mais si je paie, c'est pour avoir un service complet... Après je crois qu'ils ont augmenté les tarifs ? (je ne suis plus abonnée) Une nouvelle augmentation passerait sans doute mal, le passage par la pub pourrait paraître plus indolore.
Pour les films du mois, je vois qu'il y a Le doudou et Le jouet. Presque le même titre, mais pour le premier, bon ben c'est une comédie française avec Kad Merad, alors... Mais je conseille vivement le second, film de Pierre Richard beaucoup plus amer que ses films habituels, même si ça reste une comédie : derrière l'humour il y a une vraie critique de la société de l'époque (1976), mais tout à fait transposable à 2022.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Netflix
@lapin J'ai déjà pas envie de payer ce service alors qu'il n'y a pas de pub alors avec encore moins. Ils se tirent une balle dans le pied en virant un de leurs principaux avantages.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.