Tudum 2022.
-
Netflix
Le programme d'octobre.
13/10 : Spider-Man: Far From Home
28/10 : À l'Ouest, rien de nouveauPeople Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Netflix
@Hornet C'est fou, autant pendant le Tudum il y a eu plusieurs moments où je me suis dit "ah ben tout de même des projets intéressants !" autant ce mois-ci ... que dalle. Si, à la rigueur Wendell et Wild de Henry Selick et Jordan Peele, je suis curieux de voir ce qu'ils peuvent donner ensemble, mais pour le reste, rien de bien folichon.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Netflix
Je suis pressé pour :
Guillermo del Toro's Cabinet of Curiosities
2022 ‧ Horreur ‧ 1 saisonUne anthologie sur la thématique de l'horreur créée par Guillermo del Toro. Le réalisateur plébiscité et primé aux Oscars Guillermo del Toro présente sa sélection d'histoires sinistres, toutes plus terrifiantes les unes que les autres.
🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Netflix
Nouvelle offre enculade en novembre.
Nous sommes heureux d’annoncer le lancement en novembre d’Essentiel avec pub, le forfait le plus économique de Netflix qui inclut des publicités.
Vos programmes préférés à un prix imbattable : Disponible à partir du 3 novembre à 17 h 00, Essentiel avec pub ne coûtera que 5,99 € par mois en France.
[...]Ce qui est différent : la qualité vidéo jusqu’à 720p en HD (désormais proposée pour nos forfaits Essentiel avec pub et Essentiel) ; une moyenne de 4 à 5 minutes de publicité par heure ; quelques séries et films non disponibles en raison de restrictions liées aux droits sur certains titres (mais nous y travaillons) ; et le téléchargement des programmes hors ligne non compris.
People Always Look Better in the Sun
-
Netflix
la qualité vidéo jusqu’à 720p en HD
C'est honteux de voir un service de streaming proposer ce genre de qualité en 2022. La majorité des youtubeurs font des vidéos avec une meilleure qualité.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Netflix
Le programme de novembre.
1/11 : Boulevard de la mort
4/11 : Manifest - Saison 4
4/11 : Enola Holmes 2
6/11 : J'ai perdu mon corps
9/11 : The Crown - Saison 5
10/11 : Warrior Nun - Saison 2
16/11 : Get Out
18/11 : Le Cuphead Show ! - Saison 3
20/11 : Once Upon a Time in... Hollywood
23/11 : MercrediPeople Always Look Better in the Sun
-
Netflix
@Hornet Il y a aussi le film A couteaux tirés qui débarque le 15, je ne l'ai jamais vu donc ce sera l'occasion.
En tout cas j'ai l'impression que Netflix a mis sur un mois tout le contenu qui pouvait m'intéresser cette année, et dont j'ai manqué le reste de l'année. Depuis janvier, seul Umbrella Academy m'a fait plaisir, pour le reste c'était calme plat. Et maintenant .... pfiou, tout ça !
| dernière édition par Lapin Réputation: 5387 | Messages: 3077 -
Netflix
@Lapin C'était une appellation un peu mensongère de la part de Netflix. Ce n'était pas un film de Selick et Peele, c'était un film réalisé par Selick et avec Key & Peele, le célèbre duo comique américain dont fait partie Jordan Peele.
Je vais faire un topic sur le sujet.
-
Netflix
Le programme de décembre.
22/12 : Alice in Borderland - Saison 2
-
Netflix
@Hornet, merci pour le partage
Emily in Paris et le spin-off de the Witcher me tentent bien ^^
Il y a aussi Last Chance U : basketball, Pinocchio et Violet Evergarden qui piquent ma curiosité, j'ai vu qu'il y une série et deux films déjà sur Netflix pour le dernier (sujet sans doute à suivre ^^)
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5921 | Messages: 3154 -
Netflix
Netflix va faire payer le partage de compte pour limiter les squatteurs.
C'est le moment de regarder Wednesday, The Witcher ou autres distris du géant américain avant que vos généreux amis ou famille ne vous ferment les portes pour ne pas se voir augmenter des tarifs déjà élevés.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Netflix
@Hornet À ce moment-là, j'arrêterai de squatter le compte de ma mère pour l'éviter de payer inutilement un surplus. Je l'utilise déjà assez peu et de manière ponctuelle quand une série me plaît et que j'ai la flemme de ddl.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Netflix
@Hornet Je me demande comment ils vont savoir qui partage avec qui. Les FAI ne sont pas censés fournir nos données à Netflix.
-
Netflix
@Kallindra Si je peux connaitre vos ips, Netflix le peut aussi...