Bonjour,
Pour ma part je dirais Tiramisu. Après les cheescake aussi c'est pas mal, et vous ?
Quel est votre gâteau préféré ?
Bonjour,
Pour ma part je dirais Tiramisu. Après les cheescake aussi c'est pas mal, et vous ?
@ciel-bleu-0 pas sur d en avoir un préféré... j aime tous ceux qui sont bons
Bon je suis une accro au sucre donc les gâteaux....
Je dirai que sur le haut du panier, il y a un gâteau de mon chez moi : le Russe
Après je ne suis pas difficile, je n'ai rien contre un saint Honoré, une tarte au citron, un fraisier, un tiramisu aussi, même le carot-cake ou cheesecake, un Paris-brest une forêt noire ou même plus classique un fondant.
Par contre, non non non pas de meringue et encore moins une crème au beurre !!!!
@ciel-bleu-0 Je suis très indulgent. Si tu m'en prépare un et que la meringue est dure , je ne t'en voudrai pas.
@want-wish J'adore la crème au beurre! Vivement Noël!
@guizmo retournes au topic musique!!!!! Je te préfères là bas
Il y a aussi de la crème au beurre dans le russe mais rien à voir avec la chose que tu as affiché
@guizmo tu manges une tranche de ce gâteau t'es mort ! foie explosé !
@want-wish Il a pas l'air degueu ce petit russe
@morphée : je la préfère aux fraises la charlotte
Mon gateau ou dessert préféré , c'est la tarte aux pommes tout simplement!
@ciel-bleu-0 hein!! Si tu aime le chocolat tu aime la mousse tu aime la Charlotte c'est trop bon! Patient avant de pouvoir la déguster entre la préparation et la dégustation mais ça vaut le coup!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
C'est super bon, et c'est sympa a faire en periode de fete avec les Bredala( etoile glacée de Noël) Je suis Alsacienne, j'ai hâte qu'il y ai les fêtes. Une année on a fait la Recette de la buche au Nutella ( ou au chocolat) recette prise sur 750g ( sur youtube). Très bon, bien meilleur qu'au Super marché
C'est toi qui l'a fait, ou tu la prie d'internet ?
Je ne connais pas les gateaux de Russie, j'imagine qu'il y en a plein c'est un vaste pays. Comme chez nous en fonction des regions, ils doient y avoir differents types de gateaux.
Il a l'aire bon. En Russie c'est quoi les specialités pâtissière ? C'est beaucoup des gateaux chocolaté ou c'est plus des gateaux aux amendes...?