@Hornet D'autant qu'on attend une photo de la nouvelle couleur de cheveux de @Marcel
-
Rapport de bugs
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Rapport de bugs
@Jabba-the-Hutt hehehe sauvée par le bug
C'est vraiment pas top comme couleur. Indéfinissable en fait -
Rapport de bugs
@Marcel : ça reviendra, t'inquiète, et on a de la mémoire, on saura te le rappeler : qu'on veut une photo .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Rapport de bugs
@Hornet Oui, j'ai vu ça hier. Y avait des prémices
@pompon n'oublie pas de prendre connaissance du message d'Hornet, stp
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Rapport de bugs
Update : on cherche une solution pour s'affranchir d'Imgur et ne plus subir le pb tous les 4 matins.
Pour faire le bon choix on va être en panne pour une durée encore indéterminée. En attendant vous connaissez la chanson : hébergeurs externes et Entrainement
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27055 -
Rapport de bugs
@Hornet J'ai le réponse à ma question au sujet que je vous mettre mon avatar : " Error : Imgur est temporairement saturé. Veuillez réessayer plus tard.". Je vais donc patienter.
-
-
Rapport de bugs
Oh le bug de la liste dans le spoiler.
@Kallindra @El-Pistolero La seule solution pour réparer est de supprimer purement et simplement. Je garde vos messages sous le coude pour les remettre dès que c'est OK.
Rapport de bugs
Rraa j'arrive pas. Y a un moment qu'on n'a plus eu ce bug
Edit :
@Kallindra C'est bon, je te laisse remettre ton message de 17h29 sans liste dans le spoiler (comme les suivants n'y répondent pas il peut venir après sans perdre de compréhension)
@El-Pistolero Rien à faire pour toi
Rapport de bugs
Je poste ici car je ne sais pas trop où sinon et je ne suis même pas certain que ce soit un bug en soi mais hier soir , dans le Blind Test (j'étais sur mon PC), j'ai tout à coup eu plusieurs fois de suite le message "Erreur. Vous n'êtes pas autorisé à réaliser cet appel", alors que je n'avais rien fait du tout.
Ce n'est que ce matin en consultant le forum sur mon phone Android que j'ai réalisé que j'avais une notif de message privé de la part d'Orabig.
Du coup j'ai compris ce qui s'est passé, comme je n'ai évidemment pas les droits des messages privés.
Par contre est-ce normal qu'Orabig ait pu m'écrire et pourquoi je vois uniquement sur mon phone Android le petit 1 d'une notification non lue ? Mystère.
Ce n'est pas bien important mais j'ai pensé que ça pouvait intéresser les techniciens.
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-
Rapport de bugs
@Ripley a dit dans Rapport de bugs :
Par contre est-ce normal qu'Orabig ait pu m'écrire et pourquoi je vois uniquement sur mon phone Android le petit 1 d'une notification non lue ? Mystère.
Alors effectivement, je t'ai envoyé un MP (sans grande importance) car j'avais totalement oublié que tu n'étais pas encore VIP... et je crois que c'est un soucis connu qu'il soit possible de se retrouver dans cette situation.
Désolé pour ça, j'aurai du y penser... -
Rapport de bugs
@Orabig Pas de soucis du tout.
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-
Rapport de bugs
@Orabig a dit dans Rapport de bugs :
c'est un soucis connu qu'il soit possible de se retrouver dans cette situation.
En fait ce n'est pas un soucis
Tu auras accès aux MP quand tu seras VIP, si des VIP t'envoient des MP avant que tu le sois, tu verras juste la notification sans pouvoir y accéder.
-
Rapport de bugs
@Kallindra a dit dans Rapport de bugs :
@Orabig a dit dans Rapport de bugs :
c'est un soucis connu qu'il soit possible de se retrouver dans cette situation.
En fait ce n'est pas un soucis
Tu auras accès aux MP quand tu seras VIP, si des VIP t'envoient des MP avant que tu le sois, tu verras juste la notification sans pouvoir y accéder.
Ce n'était pas du tout le sens de ma requête... Je ne demande aucun traitement de faveur évidemment. C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi hier soir le forum me disait tout à coup que j'essayais d'appeler quelqu'un.
| dernière édition par Ripley Réputation: 350 | Messages: 319 -
Rapport de bugs
@Kallindra a dit dans Rapport de bugs :
si des VIP t'envoient des MP avant que tu le sois, tu verras juste la notification sans pouvoir y accéder.
Et c'est précisément un pb.
L'outil ne prévoit pas qu'on ne puisse pas envoyer de mp à qqun qui ne peut pas les lire ou qu'on en soit a minima averti, alors que ce serait complètement logique.
-
Rapport de bugs
Coucou, il semble qu'il y ait un problème avec les liens twitter, quand je partage un lien "twitter" il s'affiche correctement comme ci dessous :
Toutefois, quand le même "tweet" est en lien "X", il s'affiche comme un lien classique :
Sauf si ma manip n'est pas bonne, je ne sais pas
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Rapport de bugs
@Cuillère Je suis à peu près persuadé que le plugin qui s'occupe de traduire le lien se contente de le reconnaitre avec le nom de domaine "twitter.com". Donc forcément, le nouveau domaine n'est pas reconnu.
Je ne sais pas si c'est paramétrable, si une mise à jour existe ou s'il va falloir bidouiller...EDIT : après vérification, il semble que cette url soit en dur dans le plugin, et que ce dernier n'a pas été mis à jour depuis longtemps :
https://github.com/nodebb-community/nodebb-plugin-twitter
./library.js: const regularUrl = /<a href="(?:https?:\/\/)?(?:(?:(?:mobile|www)\.)?twitter\.com)\/([^\/"\s]*)\/statuse?s?\/([^\/"\s]*)(\/photo\/\d|)".*?>.+?<\/a>/g
Ca mérite peut-être un fork ...
EDIT2 : Je vois qu'un développeur a déjà fait la modif (triviale), mais c'est au milieu d'autres commits qui ajoutent d'autres features, et j'aime pas trop ses messages de commits. (et en plus, il s'y est repris à deux fois, car il sait pas écrire une expression régulière...)
https://github.com/klauso/nodebb-plugin-twitter/commit/5a7a2892acb9450dc00a11976efe826f08da632aEt je vois par ailleurs qu'il y a un autre fork qui a l'air plus officiel (et c'est pas celui qu'on utilise, j'ai l'impression @Hornet )
https://github.com/NodeBB-Community/nodebb-plugin-twitter/| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622