Désolée, je pense que c'est moi qui suis à l'origine d'un quiproquo car je croyais que Agathe était aussi nulle que moua
-
Rapport de bugs
@pompon : il faut t'inscrire sur postimage puisqu'Imgur fait des siennes. Et de là, faire comme dit Orabig sur le topic j'ai besoin d'aide.
-
Rapport de bugs
j'ai des comptes servimg du a tous les forum forumactifs sur lesquels j'ai été/suis inscvrites. DU coup je passe par là pour uploader quand ça passe pas ici
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12849 | Messages: 10413 -
Rapport de bugs
@ayamé pourquoi s'inscrire, il y a des sites ou on est pas obligé ?
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Rapport de bugs
@Tigrette parce que par exmple Imgur marche toujours si tu as un compte, c est uniquement pour ceux qui n ont pas de compte que ça ne marche pas en ce moment
-
Rapport de bugs
@Kallindra comment tu fais? Je vais sur servimg sur mes autres forum, mais c'est interne aux forum, j'ai pas de compte servimg...
-
Rapport de bugs
@Antigua ; @pompon j'utilise zupimages.net en ce moment
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Rapport de bugs
@Cygoris : je viens de le tester, il est hyper facile d'utilisation et sans nécessité de s'inscrire en plus. Pour dire : j'y suis arrivée du 1er coup. Grand merci pour l'info .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Rapport de bugs
@ayamé j'avais donné le lien dans le topic des expressions.
Je vais pleurer, personne ne me lit jamaisDemain j'arrête de râler
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Rapport de bugs
@Mai-Tai : oh non, ne pleure ni ne râle. Bien sûr que je t'avais lue, mais mon problème, c'est que : si je ne le note pas et ne pratique pas dans la foulée, j'oublie ! Mon cerveau est réfractaire à toute forme de technologie .
Hornet avait dû me redire 2 fois une manip à faire au-sujet des spoilers.
Alors, pardonne-moi sinon, c'est moi qui vais pleurer .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Rapport de bugs
@Cygoris j'ai aussi zupimages depuis longtemps
les m^mes photos mais je sais plus comment les sortir ! -
Rapport de bugs
@icescream
parce que par exmple Imgur marche toujours si tu as un compte, c est uniquement pour ceux qui n ont pas de compte que ça ne marche pas en ce momentvoilà quelque chose que personne encore ne nous avait expliqué.
merci icescream.| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
Rapport de bugs
@icescream a dit dans Rapport de bugs :
@Tigrette parce que par exmple Imgur marche toujours si tu as un compte, c est uniquement pour ceux qui n ont pas de compte que ça ne marche pas en ce moment
Certes mais en principe il y a plusieurs hébergeurs d'images ou il est nul besoin de s'inscrire voila ce que je voulais souligner
-
Rapport de bugs
Modération
Pour celleux pour qui leur vie dépend de la possibilité de publier des images rapidement au point d'en parler sur tout le forum :
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Pour l'hébergement des images en attendant la résolution chez Imgur : merci de faire vos tests et autres échanges d'entraides dans Entrainement au lieu de perturber de nombreux sujets.
Bis. Je ferme ici parce que c'est pénible, si vous avez un vrai bug à remonter merci de le faire par signalement sur ce message.
J'ajoute que tout échange de nature polluante et insistante dans d'autres sujets pourra mener à des sanctions. Merci pour votre compréhension.
People Always Look Better in the Sun
-
-
-
Rapport de bugs
Imgur est de nouveau down. Comme la dernière fois pour les alternatives Entrainement.
On ne sait malheureusement pas quoi y faire sauf attendre et on est certainement autant embêtés que vous, alors désolé pour cela !
People Always Look Better in the Sun