Problème résolu !
on a de nouveau accès au jeu.
-
Rapport de bugs
-
Rapport de bugs
@agathe As-tu bien copié la ligne "lien direct" avec Postimages ?
Il me suffit de coller le contenu du lien après avoir cliqué sur l'icône "lien d'image" sur le forum :
Et voilà ce que ça donne :
-
Rapport de bugs
@agathe j'avais également tout expliqué dans le topic des expressions, et tu m'as dit que tu savais faire
Ça fait plaisir d'être lueJ'aime pas les gens
-
Rapport de bugs
@Mai-Tai
mais si je t'ai lue, mai tai !
et oui, je sais poster des images : avec n'importe quel hébergeur !
je pratique internet depuis..; plus que ça lolje répète ma réponse :
je ne sais pas faire des gifs animés, ni les flash(es)hornet va encore sortir de ses gongs de voir qu'on poste ici...
-
Rapport de bugs
@agathe mais alors pourquoi quelques messages plus haut tu dis que tu peux pas poster ?
Bon je crois que je suis fatiguée, je comprends plus rien
J'aime pas les gens
-
Rapport de bugs
@agathe a dit dans Rapport de bugs :
je ne sais pas faire des gifs animés, ni les flash(es)
Quand tu fais une recherche d'image sur Google rajoute "gif animé" et ensuite tu prends l'image et la mets sur le forum.
-
Rapport de bugs
@Kallindra
merci kallindra...
on ne parle décidément pas de la même chose...
j'abandonne aussi. -
Rapport de bugs
@agathe quel dommage de renoncer à se faire comprendre ^^ Pourquoi ne pas plutôt chercher à sortir du cercle vicieux, remettre en cause les mots que l'on utilise et juste chercher à expliquer différemment le fond de sa pensée ?
Ici, par exemple, il suffirait de dire un truc du genre: Je n'ai pas de difficultés pour trouver et/ou publier des gifs animés. Mais en fait, ici, je parle du fait de créer soi-même des gifs animé, car je ne sais pas comment on fait"
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Rapport de bugs
@Artelise
c'est ce que j'ai dit sur le topic dédié...
pourquoi en rajouter sur ce topic qui n'est pas prévu pour ça ?
(merci pour vous interventions). -
Rapport de bugs
@agathe Si c'est pour la création de gif, tu utilises un logiciel de graph ? Si oui, as-tu cherché des tutoriels ?
Perso j'utilise photoshop mais je n'ai jamais cherché à savoir faire de gif donc je ne pourrais pas t'aider mais je sais qu'il existe un paquet de tutos pour apprendre.Pour le Flash, oublie, ce n'est plus une technologie encore utilisée, c'est abandonné depuis au moins 5 ans.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12849 | Messages: 10413