Je connais aussi une Yannick, je pense que c'est un prénom plus porté par des hommes mais pas si étonnant pour une femme.
-
Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ?
M'Balou ça compte ?
C'est la manageuse qui,en charge des recrutements, vient nous voir en nous sortant ça : "C'est la première fois que je fais passer un entretien à quelqu'un qui porte le nom de mon chien".
Et quand je lui ai demandé le nom de son chien : "Il s'appelle Baloo. La fille s'appelle M'Balou, c'était dur de rester sérieuse."
De toute façon, dans ce boulot j'aurais croisé des gens aux prénoms très particuliers. °_°Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Surtout que le M se prononce pas
People Always Look Better in the Sun
-
Mon fils avait dans sa classe une Lilith en grande section de maternelle.
Quand j'étais en 2de et 1ere, il y-avait une Galatée dans ma classe.Vive les mythes et légendes ^^
EDIT : sinon côté prénom composé, ma grand mère s'appelle Reine-Henriette (j'adore, je trouve ça trop classe ^^)
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Kallindra a dit dans Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ? :
EDIT : sinon côté prénom composé, ma grand mère s'appelle Reine-Henriette (j'adore, je trouve ça trop classe ^^)
Raison de plus pour lui demander de s'inscrire ici
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Kallindra a dit dans Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ? :
Mon fils avait dans sa classe une Lilith en grande section de maternelle.
C'est pas la reine des enfers, Lilith ? Je sais pas si j'assumerai d'appeler ma gosse comme ça
Reine-Henriette c'est trop mignon !
-
Je trouve ça trop cool comme prénom Lilith.
Je remonte le topic en même temps (merci Hornet)Bref, j'en ai encore plein. Mais faudrait que je regarde mes photos de classe pour voir si y en a pas que j'ai oublié, niveau original... si vous voulez les origines, je les connais pas toutes mais demandez toujours si y en a qui vous intriguent
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
@LeaPierce y en a oui c'est juste étranger mais d'autres... Blendy ??!!
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Mai-Tai Kosovar et la petite soeur Blendina..
-
@LeaPierce c'est encore plus drôle quand on a les deux ensemble
Ils se sont pas foulés les parents.J'ai entendu deux sœurs : Kelia et Keliana
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Oh my god... Y a des parents leurs enfants mériterai de porter plainte... Genre... Fanta... Super comme nom, goût orange ou citron ?
Sinon moi dans mes petits au centre j'ai eu Gwendhal et Anouck.
Sinon je plussois le Lilith... En espérant que l'enfant soit pas un démon XD
@loutre y en a on dirait des noms de médicaments
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Barbouille Gwendal et Anouck ça me choque pas, c'est breton quoi
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai beh moi je connaissais pas... Et c'était pas des bretons
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Mai-Tai a dit dans Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ? :
Gwendal et Anouck ça me choque pas
Anouk j'aime ce prénom, original mais j'en connais deux pour ma part, phonétiquement je trouve mignon.
Sinon et sans chercher sur le net, car on peut trouver des pépites, mais dans des gens que je connais, rien de folichon et hyper atypique.
Il y'a : Garance, Cassie, Imanol (prénom basque, non pas un nom de médicament), Pernille (j'ai du mal) et Cheyenne (J'aime bien)