@plume J'suis très bien en connard laqué , j'peux m'faire un resto chinois sans pass ' . Très heureux , merci .
-
Décris-moi un mouton
@morphée Merci pour cette nuit blanche qui me vaut d'être liker . Que dis-je ?
Double liker -
Décris-moi un mouton
@ heidi : toujours la dernière .................je me suis dépêchée pourtant
La devanture annonçait « Ici, on raccommode votre sommeil » Titubant, la tête un peu dans le sac, il entra dans la boutique, trop impatient de découvrir enfin le bon remède à ses insomnies.
-
Bonjour Monsieur ! Bienvenue ! En quoi puis-je vous aider ?
-
Bonjour ! Je voudrais huit heures de sommeil s’il vous plaît. Non, au final mettez-m’en dix. Au diable l’avarice, au diable la parcimonie ! Voilà près de deux jours que je ne dors pas , je suis épuisé à force de dévaler des pentes sans fin !
-
A emporter ou sur place ? Deux cabines viennent de se libérer, si vous le souhaitez
-
Non ! Non ! merci, à emporter, je dormirai chez moi !
-
Bon ! Comme il vous plaira . Va pour dix heures. !
-
Oh oui ! dix bonnes heures non stop, paisibles, sans réveil nocturne ni envie d’uriner.
-
Pas de souci Monsieur. Souhaitez vous que je rajoute un petit rêve sympa ou coquin. histoire de vous réveiller dans la joie et la bonne humeur ?
-
Ca ira ! Pitié non merci, juste dix bonnes heures sans rêves.
-
Est-ce que je vous rajoute un anti-cauchemar ? De vous à moi, et sans vouloir pousser à la consommation, sachez qu’il est très efficace !
-
Certes , mais il me semblait qu’il était inclus dans le package "’absence de rêves" !
-
Navré, mais ce n’est plus le cas !
-
Je rêve ou bien c’est une arnaque ?
-
Du calme Monsieur ! Nous ne sommes que des marchands de sommeil, pas de sable !
-
Si vous me permettez, les propriétaires d'avant étaient quand même beaucoup plus honnêtes en tous les cas.
-
Le monde a changé et évolué mon Cher Monsieur. La concurrence est rude. Il a bien fallu s’adapter. Allez, parce que c’est vous ! Je vous offre l’anti-ronflement. Votre petite dame me remerciera. J’en suis sûr.
BISOUILLES les plumes ............
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
-
Décris-moi un mouton
@kachina : donne-nous l'adresse de ton marchand de sommeil, suis sûre que ça va en intéresser quelques-uns.
Bon, moi, je veux bien un supplément rêve...j'hésite encore sur le thème : serein, coquin, zinzin ... .
Je te double like aussi en plus de @1TEL44 .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
Envoyez la sauce !!!
Impatient de rejoindre “l’ile aux fous”, le Captain @heidi dévala les marches pour rejoindre sa cabine. Son second, le lieutenant @ayamé était toujours dans les bras de @morphée. La navigatrice @kachina traçait à la @plume l’itinéraire idéal. Elle hurla “Garde à vous” pour sortir du sommeil les adeptes du faux rhum acheté à @Untel . Tout le monde s’aligna, le Captain connaissait la @music et ordonna qu’on lui apporte un @icescream qui était son meilleur calmant pour éviter d’en jeter 2 ou 3 par-dessus bord.
“Bande de défroqué(e)s, on est des pirates certes, mais là ça va trop loin, je viens de jeter @delnis aux requins car il sirotait sans parcimonie mon meilleur whisky”, quant à @lissilma elle est à la cale pour retrouver le plaisir d’écrire des histoires sombres.
Ses colères étaient assez rares, aussi tout le monde fila droit,... vers la page 79 du topic
-
Décris-moi un mouton
@delnis : pliée de rire. Mais il n'y a que des rebelles sur cette nef ! Qui font qu'est-ce qu'ils veulent avec les mots !
@1TEL44 sabote les mots donnés, moi je mets parcimonie en nom propre et toi tu mets " dévala "
alors que le mot donné est " dévaler " !
Arrivera t-on un jour à l'île aux fous, j'en doute tant nous voguons sur une mer de mots
sans cesse ballotée par des vents impertinents.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@delnis Avec toi tout le monde y passe . Surtout moi qui passe pour un con
trefacteur ( non j'ai rien contre les PTT). Je te double like mais tu ne me dénonces plus hein . -
Décris-moi un mouton
@delnis Oui j'ai noté ce petit geste délicat ...dommage , j'ai ouvert ma grande G.....
-
Décris-moi un mouton
@delnis faut surtout pas que tu arrêtes le rhum. Il te réussit si bien.
Super texte ! -
Décris-moi un mouton
@Kachina c est vrai virtuellement alcoolisés vous êtes encore plus marrant .......