@sanguine Ho tu as deterré le 1er jeu en page 1, Bravo, tu n'es pas obligé de parcourir les 79 pages et les 50 parties pour nous rejoindre
Bienvenue
Décris-moi un mouton
@sanguine Ho tu as deterré le 1er jeu en page 1, Bravo, tu n'es pas obligé de parcourir les 79 pages et les 50 parties pour nous rejoindre
Bienvenue
Décris-moi un mouton
Toujours opérationnelle, ou verte pour toutes sorties elle aimait regarder des spectacles de danse, des concerts, des ballets, ce qui la mettait en joie étais le son de l'harmonica
Mais aujourd'hui sa bagnole tombe à l'eau, plus d'anis pour Mélanie, son amie Annie pouvait se le permettre alors elle laissait son car à Mel pour qu'elle puisse bouger en toute tranquillité, même si son mari qui était un conscient et un peu chiant, on sais tous qu'Annie aime les sucettes.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Décris-moi un mouton
@Heidi @1TEL44
Ouch 5 mots : Déballer - Harmonie - Inconscient - Caramel - Joie
ça se corse, faudrait quand même calmer la colle hein !
J'aimerai que vous définissiez cette histoire de:
Décris-moi un mouton
Le 5ème mot n'était pas obligatoire, libre à nous de le mettre ou pas;
Relis ce que nous a dit l'ami @1TEL44
Joie : Libre à Lissilma de l'utiliser ou de l'ignorer . C'est déjà le bordel, pas besoin d'en rajouter avec un 5éme mot , t'as raison .
Quant au Double ou Triple like : moi j'ai tout compris !
Ce sont des bonus que les votants se réservent pour les textes qu'ils ont davantage apprécié, sans déprécier les autres plumes.
Nota : le Triple Like a été utilisé par Notre Capitaine @heidi pour faire gagner @morphée, décision qu'elle a parfaitement assumée et que nous avons tous , ici, acceptée, dans la joie et la bonne humeur.
Décris-moi un mouton
@sanguine tiens essaye de t'y retrouver avec ces 4 mots
Déballer - Harmonie - Inconscient - Caramel - (joie en option)
et viens nous faire partager ta scribouille.
Décris-moi un mouton
......Je manque d'espace pour déballer ma substance vive qu'est mon inconscient , l'inconscient aide à voir le conscient et rend visible ce qu'on ne sait voir " l'harmonie " .
Aux aguets de ce qui va survenir les Caramels de Kachina cette texture é l a s t i q u e me donnent des sensations d'être sans défense !
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris-moi un mouton :
Pour info j'ai des ennuis de santé depuis 15 jours et je suis très peu présent et j'avais pas la tête à ça, merci pour ces précisions
Pour info, aujourd'hui 1er jour de forme correcte
Meilleure santé à toi.
Décris-moi un mouton
Déballer - Harmonie - Inconscient - Caramel - Joie
Allez je continue à narrer vos péripéties maritimes
J'intègre les nouvelles et nouveaux
Tempête dans le Bateau-Plume - épisode 2
Après le coup de gueule du Captain @heidi , l’ambiance se tendit, la perspective d’aller dans “l’ile aux fous” en inquiétait plus d’un. Une conspiration couvait, emmenée par @ayamé et @2TEL43, car ils sentaient bien que ce voyage pourrait être un aller simple pour certains...
Ils déballèrent:
“Il n’y a plus d’Harmonie dans cet équipage, il faut être inconscient pour ne pas le voir !!
@morphée se rallia à cette idée et proposa d’y débarquer la Capitaine !
@plume et @sanguine hésitaient et demandèrent son avis à @lissilma qui remontait de la cale avec un grand sourire de la joie de revoir le jour mais qui du coup avait raté l’incident.
Pendant ce temps sur le pont, @kachina et @Music remontaient @Delnis qui avait refait surface, le requin l’avait recraché car il n’aimait ni le rhum, ni l’opium, il préférait le caramel. Bizarre ! car avec toutes ces dents, ça doit pas être évident, ça colle tellement !
“Vite il y a une mutinerie qui couve, on doit l’éteindre dans l’oeuf, ils ont peur de l’ile aux fous”
Delnis éclata de rire:
“Ha ha ha, mais la Captain s’est prise de passion pour les oiseaux, les fous sont des oiseaux, … regarde j’ai trouvé ce tonnelet dans l’estomac du squale, il y a écrit Cognac dessus, surement du parfum , alors allons voir ces fous de mutins”
Du cognac pour des pirates, vous voyez mieux vous pour réconcilier la troupe ?
Décris-moi un mouton
@delnis : pliée de rire, j'adore. Franchement, il fallait le faire, celui-là, et il n'y avait que toi
pour le faire aussi bien . Double-like ( le triple étant réservé à note cap'tain ) .
Décris-moi un mouton
@1TEL44 : j'ai fait comme tu m'as dit : j'ai dégusté à ma façon ce caramel
@heidi : mon capitaine ! je vous dépose ici un texte qui n'a pas été écrit sous l'emprise de l'alcool ou de substances douteuses. Je le jure !
En 5 mots, je vais dire toute la vérité ! Rien que la vérité !parole de pirate !
Sont expulsés , bien évidemment, sans ménagement de mon inconscient quelques serments défraîchis.
Je ne comprends plus rien . Il y a des jours où le temps se mélange.
Hier, encore, pourtant, j’avais dix ans , je me revois déguster un caramel dérobé au goût de noisettes.
Aujourd’hui , je croque à pleine dents un caramel au beurre salé , au goût de baisers volés , d’amours premiers.
Je me délecte, chaque jour, et savoure avec joie ce parfum d'antan
de pomme d'amour au sucre caramélisé
Dans ce temps présent , mon passe temps c'est de m’émerveiller et régaler tous mes sens.
Raffinement de l’harmonie, je vais jusqu’à crier "encore" du fonds de ce puits de désir où je me noie peut-être. Qui sait ?
Mais je ne regrette rien sauf ce bout de temps qui pourrait bien un jour me manquer cruellement
L’écrire est sans doute déjà du temps perdu……..
Décris-moi un mouton
@ayamé @Kachina merci pour votre enthousiasme et vos 2
Mais le dopage est interdit dans le sport, même cérébral, alors je pense qu'il va y avoir enquête par l'implacable judge @Koursk
La disqualification me menace
Décris-moi un mouton
Vous êtes tous complètement déjantés
Faut arrêter le Sucre le rhum le cognac et les médocs non mais......
C est un vrai bateau ivre
Décris-moi un mouton
On va déballer alors le caramel en premier j aime pas les bonbons ça nique les dents et j aime trop bien manger pour me pourrir mes chicots avec des trucs pareils
Donnez moi du saucisson, du pâté,du fromage et je suis en joie des le petit-déjeuner ou même à goûter, je vais pas m éterniser sinon c est un brunch général qui va s organiser.....
Quoi que un brunch entre amis il y a rien de meilleur chacun amenant brioche pain omelette jus d orange fromage terrine même foie gras une tuerie maison avec un bon café ou un thé j en salive d avance .....
Mais rien ne vaut une tartine de comté au fromage fondu dans une poêle avec une noisette de beurre mettez deux tranches de pain bûcheron ou de campagne l un sur l autre avec le fameux fromage à l intérieur et c est un ramequin comme on dit chez nous que vous dégusterez
Mon ami Gargantua ne dira pas autrement que moi il faut vivre pour manger et pas manger pour vivre. .....c est ce que je vais dire à la diététicienne ce matin pas sur qu elle va me redonner un rdv ma fois on ne vit qu une fois
Oui je sais je suis inconsciente parfois du danger de la bonne bouffe