@delnis a dit dans Décris-moi un mouton :
@lissilma Il faut rester soi-même si c'est ce que tu kiffes , y'a bien assez de gai lurons sur ce navire qui sent quand même vachement le rhum je trouve.
dis nous carrément qu'on est des pochtrons !
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris-moi un mouton :
@lissilma Il faut rester soi-même si c'est ce que tu kiffes , y'a bien assez de gai lurons sur ce navire qui sent quand même vachement le rhum je trouve.
dis nous carrément qu'on est des pochtrons !
Décris-moi un mouton
Sommeil - parcimonie - dévaler - impatient
A l'heure où me fuit le sommeil,
En équilibre au bord de l'insomnie,
Je reste tous les sens en éveil,
L'attendant, sachant qu'il viendra à minuit,
Lui, le marchand de sable à nulle autre pareil,
Délivrant sa poudre avec parcimonie
Pour cacher à mes yeux le soleil
Et apaiser mon impatience et mon ennui.
Je l'entends dévaler et ce son m'émerveille.
Enfin, je vais pouvoir rejoindre le monde de la nuit.
(J'ai fait une entorse au règlement. Je me suis aperçue que j'avais utilisé "impatience" et non "impatient" mais n'ai pas eu envie de recommencer.)
Décris-moi un mouton
@plume tu peux tout aussi bien remplacer par " mon impatient"......et oui .... Il l'est peut être......Qui sait ?
edit : je plaisante. Moi ca me gêne pas du tout cette entorse
Décris-moi un mouton
@kachina rupture de stock, plus qu'à se rabattre sur le Scotch
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Décris-moi un mouton
Bouh
Même pas peur j entend dévaler dans les escaliers mais je suis seule normalement dans cette maison Je frissonne pas pour rien ou pour si peu mais la perdue en écosse sur les berges d un lac en pleine nuit,comment dire le contexte si prête!
Il est minuit j aime pas cette heure vraiment.... c est l heure ou tout bascule le temps et les derniers fêtards qui s endorment sur la table
Ils en restent quelques-uns cependant et je les imagine tapis dans le noir dans cette maison gigantesque bien trop ,pour moi seule ,qu elle idée j ai eu de venir me perdre dans cette contrée lointaine....
Mon esprit galope sans parcimonie aucune ,j imagine déjà le cambrioleur mal intentionné qui rôde dans la maison impatient de me dévaliser...
Il ne fait pas nuit noire :
c est la pleine lune une étrange lueur passe à travers la fenêtre
Les arbres bougent sans relâchement sous l effet du vent qui souffle en rafale.
Le temps idéal,éclairé par celle ci pour déambuler la nuit, un voleur, un escroc un toxicomane un sdf?
Ils sont si nombreux à me faire peur en journée que la nuit parfois lors d'insomnie ils me tiennent éveillée
Je les imagine me suivant jusque ici dans l intention de me prendre ce qui me reste de plus précieux la .. ...VIE
Mon esprit n a plus de logique mes peurs s'accumulent l
a nuit
le noir
Le temps
Les gens bizarres
le vent
la tempête
un lieu isolé
un lac béant
le froid
le carrelage qui grince
les volets qui tapent
les bruits dans l escalier...
.il manque plus que le chat noir et c est le tableau complet.....
Voila que le vent se met à siffler une mélodie angoissante comme dans les films d horreurs
c est Halloween moi qui voulais un week-end tranquille dans la land écossaise me voilà comblée
La pluie s en mêle et tambourine sur les velux je suis tapis dans les wc à même le sol seule pièce a fermer a clé
La nuit va être longue sans trouver le sommeil .....et si c etait un fantommmmmme
.....
Décris-moi un mouton
@kachina 5 heures du mat' l'oiseau a des frissons . Pas dormi la faute à Morphée , un comble ! Je prends ses mots dans tous les sens et aucun n'est consentant . " Bon dieu j'peux même pas jouer , tant pis pour moi il faut dormir ". J'ouvre un livre mais un pas chiant avec uniquement des images : Des monts et des vallées pis du soleil . Par ici mon nid , dis-je à mon lit douillet . Bien sûr il ne daigne pas se déplacer alors c'est moi qui me jette sur lui . 6 heures du mat' , j'm'endors enfin , content d'avoir saboté les mots de Morphée comme ils ont saboté ma nuit . Je sais que je vais "morphlée" , les dislike vont pleuvoir . Enfoncez-moi pendant que j'en écrase . Après tout chacun fait fait...
Décris-moi un mouton
@lissilma J'avais dit pas de sel dans mon café et tu me fais pleurer dans ma tasse.
Décris-moi un mouton
@1tel44 tu vas recopier aussi la charte 100 fois puisqu’on y est
T’as encore oublié que tu pouvais tout grouper
Décris-moi un mouton
@1tel44 a dit dans Décris-moi un mouton :
@ayamé I'reste des Kinder ? . Je dépose mes like à titre posthume .
Désolée, j'ai tout becqueté, et ensuite, je me suis enquillé tous les chocolats en réserve dans mon placard.
Et aussi fumé dans la foulée toutes les Craven A tant les textes cette fois-ci m'ont filé le bourdon.
Remarque, c'est un peu normal : peut pas y'avoir d'la joie, les hirondelles se sont envolées !
( Mr Trenet, arrête de dire des conneries dans ta chanson ! )
Décris-moi un mouton
@1tel44 a dit dans Décris-moi un mouton :
@plume Si tu me " triple like " , je ne dirai rien à Heidi , promis !
A ta demande, je t'ai triple laqué.
Alors heureux ?
Même si tu ne dis rien à Heidi, je pense qu'elle va s'en apercevoir.