Amusons nous à ecrire de mini histoires si cela vous dit sans thème imposé juste trois mots obligatoires à insérer de façon cohérente .. chocolat grand huit ski pour commencer.....qui sera le premier ?
-
Décris-moi un mouton
Cette nuit la le froid était intense tout comme le vent sortir par un temps pareil relevait du défi ! Jules trouvais cela amusant tout de même de braver les éléments déchaînés cela valait un tour de grand huit mais bon après il se ferait un chocolat chaud et la journée pourrait commencer Vous ai je dis que jules est moniteur de ski . ..l important c est le planté de bâton....
-
Décris-moi un mouton
@heidi : j'adore les jeux d'écriture, alors je réponds présente à l'appel :).
Bonjour printemps ! Allongée sur l'herbe déjà grasse de mon jardin, j'admire le ciel et me laisse aller à la rêverie.
Je contemple un nuage qui m'évoque un gnome perché sur des skis. Il avance doucement dans l'éther radieux
et semble vouloir en rejoindre un autre qui dessine un grand huit.
Mon humeur n'est que douceur, chocolat et loukoum, car j'attends mon doux amant.
Ah printemps, malicieux magicien, tu réveilles en moi, tout comme pour les arbres, la montée de la sève ;).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
Mieux que tous les vertiges d’un grand 8 ou d’une folle descente à Ski . d’abord la découverte . Au bout des doigts la promesse d’une douceur à venir. ; mes mains tremblent, mon cœur palpite, chavire. Toi seul sait réconforter tous mes tourments. Tu es ce péché sensuel et enivrant auquel j’aime céder. Quand les arômes sont confirmés, je te porte à mes lèvres. Instant d’éternité. Instant Chocolat . J’ai encore succombé !
-
Décris-moi un mouton
@delnis : Reste optimiste ! Voici venu le temps du Paddle, du bronzing, du mojito , du Rosé bien frais et des glaces au chocolat.
-
Décris-moi un mouton
@heidi Affalé sur son canapé il atteignit la fin du chapitre du roman qu'il était en train de lire et fut soudain pris d une envie de chocolat. Il salivait déjà à l idée de ce petit plaisir du soir lorsqu un doute le saisit: n'avait-il pas fini la dernière la tablette ? Tel un athlète pratiquant le saut à ski se préparant à s'élancer pour la première fois du tremplin il fut pris de vertige à l'idée de cette abime d'incertitude. Allait il oser se lancer dans cette pente qui l'amènerait au placard à provision ? Réussirait il une magnifique réception en trouvant une tablette ou chuterait-il lourdement en constatant que sa réserve était vide ? La gorge serrée, il prit son courage à 2 main, s élança vers la cuisine, sa main hésitante pris son envol vers la poignée de la porte, il y eut un flottement l espace des quelques secondes qu'il mit à ouvrir la porte avant de découvrir à son grand soulagement une tablette de Noir noisette.
De retour sur son canapé, encore chargé d'adrénaline, il déchira délicatement l'aluminium du papier entourant son précieux, réprima un frisson de plaisir en entendant le craquement sec du chocolat qu on brise puis se laissa submerger par le flot de dopamine quand le goût puissant du chocolat satura ses papilles tandis qu une noisette éclatait sous ses dents.
Ivre de bonheur, il savoura cette instant privilégié puis une fois remis de ce grand huit émotionnel il se replongea dans sa lecture. -
Décris-moi un mouton
@kachina ........tu es le vainqueur du jour ......félicitations....tu choisis les trois mots suivants pour cette nouvelle journée...et n oublie pas d utiliser tes talents pour défier le groupe qui se dessine ..lequel groupe ! ......Lol
-
Décris-moi un mouton
@heidi : heure de la pause. J'ai choisi 3 mots Liberté, Retour, Vent.
Voici ma scribouille
Non , il n’est rien ni personne qui ne m’oblige à ne plus t’aimer, à ne plus te vouloir à mes côtés, à ne plus avoir besoin de toi. J’ai failli te perdre trop souvent, pour une folie, une illusion, une promesse. J’ai traversé bien des déserts, égratigné mon âme contre des cœurs de pierre, égaré quelques doux espoirs au vent mauvais. Il n’est pas de meilleur retour que celui qui nous ramène à notre premier amour. Je t’aime ma Liberté !
-
Décris-moi un mouton
@Kachina trop beau
@Heidi @Koursk"...Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J’écris ton nom..."Quand on a lu Eluard on n'ose plus faire d'écrits sur toi chère Liberté. pourtant quand des vents mauvais soufflent à nouveau sur une Humanité sans défense. Quand la Barbarie est de retour, si tant est qu'elle ai jamais disparue, il faut bien hurler à nouveau LIBERTÉ !!
-
Décris-moi un mouton
@kachina Jour de vacances ds le Morbihan...
Le ciel est bleu,l'océan nous attend,le voilier est prêt pour une mini traversée vers l'île,c'est parti
!Vive le vent,La voile,la liberté!
La plage nous attend,la crique est vide,le sable est chaud,les rochers nous protègent,le bonheur!
Et puis,le soir tombe,il faut reprendre la mer...
Prendre la route du retour!
mais un orage s'annonce,le vent commence à souffler fort,les voiles se gonflent,le bateau commence à tanguer sur des vagues qui se forment,il faut être debout,tenir bon,,serrer les drisses,tenir la barre,dominer la trouille ,sournoise,avancer vers le port,que nous atteindrons tard,trempés,grelottants,mais heureux!
Et il restera ce souvenir...| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Décris-moi un mouton
@delnis un chanteur à l'âme de poète. J'aime beaucoup cette petite prose poétique à souhait.
-
Décris-moi un mouton
@myra-flore : ton texte est tout mignon. Mais tu as oublié d'insérer les 3 mots : liberté, vent et retour. C'est la petite exigence de ce topic.
Tu veux bien essayer de nous écrire un nouveau texte ? -
Décris-moi un mouton
L'avantage de ces trois mots c'est que je peux concilier anecdote personnelle et participation au jeu.
Un beau jour Kourski la Tepu eu une copine.
Un beau jour il prit quelques libertés.
Un beau jour il fit quelque vents qui n'ont pas grand-chose en commun avec celui qui balaye le ciel.
Un beau jour ses messages furent sans retour.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.