@Guizmo
Ah oui exact ! Je l'ai écouté deux fois 🥳
-
Stupeflip
@Guizmo
J'aime bien quand il prononce et chante à la ricaineIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Stupeflip
@jool Yeah les Kids ^^
Le passage avec Renaud est formidable à 0h50
tain, tain, tain... crou,crou,crou
Petit Portoricains -
Stupeflip
J'ai replongé aujourd'hui. on va quand même marqué la résurrection de Pop-Hip
"Mais, moi, j'aime bien aussi, Pop-Hip
Et puis, il est mort mais il faudrait le ressusciter
Pourquoi tu ressuscites pas Pop-Hip ?"
"Pop-Hip, Réveille-toi!!"| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Stupeflip
@icescream Je suis très content de cet album dans son ensemble. J'espère toujours une annonce pour une tournée.
-
Stupeflip
@SKULLKIDDD Pouah la deception quoi . Je trouvais ça étrange aussi qu’une tournée n’ait pas suivi le nouvel album.
-
Stupeflip
@Guizmo
La partie ukulélé ne semble pas trop difficile, par contre jouer et chanter en même temps c'est quasi impossible pour moiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Stupeflip
@jool J'imagine bien la complexité de la chose. Peut-être avec l'expérience... C'est en chantant et en ukulélant qu'on devient chanteur ukukuléleur.
-
Stupeflip
@Guizmo
Exact avec l'entraînement ça viendra j'espèreIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Stupeflip
@jool Just for you
BO d'un film La Parenthèse paru en 2016. Je ne connais pas mais ça doit être bien.
-
Stupeflip
@Guizmo
C'est joli! Et on reconnaît bien les sonorités stupefliennesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-