@Hornet
L'annexe secrète de l'ASFH, youpi !
-
Stupeflip
@canaille-sympa
Rooo mais ça fait tellement plaisir ce post !!!J'attends le même sur mon sujet Armin van Buuren hein
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Stupeflip
@canaille-sympa
J'ai hésité entre mettre un -1 et expliquer qui c'est, mais à la place je en fais rien, car rien c'est bien !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Stupeflip
J'ai eu du mal à trouvé cette doudoune
L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez
Mon discord: https://discord.gg/w2kWXJWmet
-
Stupeflip
Je pense que dans l'Histoire du cinéma il y a d'abord eu "Citizen Kane" d'Orson Welles et ensuite il y a eu les court-métrages chelous réalisés par Cadillac dans lesquels il joue tous les rôles devant un fond vert moche. L'apothéose du 7ème art.
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Stupeflip
@Jool Tiens en parlant de ça. Je n'ai jamais autant parlé des Stup' que lors du concert des Svinkels. Ça envoyait lourd du "lapin" du coup.
Des gens que je ne connaissais pas, on en revenait toujours à eux.
Sur le parking de l'hôtel. On arrive: les gens écoutaient du Stupeflip.
Comme quoi c'est encore bien ancré.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Stupeflip
@guizmo
Soirée parfaite sur toute la ligne donc ! Manquerait juste un petit concert sur le mystère en chocolat et on est bons 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Stupeflip
@jool Oh oui! Et j'étais pas là tout bourré à dire "Qui aime Stupeflip??". Après c'est sûr qu'il y avait d'énormes chances de croiser des fans. Un concert : j'espère un jour ce serai énorme.
"La religion du stup ne mourra jamais"
-
Stupeflip
Le Stup a encore de longues années devant lui, surtout quand j'vois les 2000's de mon entourage en parler et ça fait plaisir.
Cette chanson me retourne le bide à chaque fois :
- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
| dernière édition par Lazarus Réputation: 253 | Messages: 141 -
Stupeflip
@lazarus "Lapine" . On a une autre adepte. Trop bien.
Celle là je l'adore. On parlait de concert cette vidéo est fort bien foutu.
Mais en original c'est de la bombe aussi
-
Stupeflip
@guizmo a dit dans Stupeflip :
@lazarus "Lapine" . On a une autre adepte. Trop bien.
J'suis même un "lapin-hibou" et j'ai la carte du FlipClub. Et ouais! Frimeuse.
J'ai pas eu l'occasion d'aller les voir en concert par contre. Mais je sais qu'ils ne sont pas très friands des live.
- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
| dernière édition par Lazarus Réputation: 253 | Messages: 141 -
Stupeflip
@lazarus J'avais aussi participé au Croufunding sur Ulule. Laisse tomber l'engouement, ils avaient récoltés masse.
J'ai eu la chance de les voir au Luxembourg. On était pas bien nombreux étonnamment. Un très bon souvenir.
J'ai bien peur qu'il y en ai plus d'autres malheureusement.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Stupeflip
@guizmo Ohhh tu connais la Rockhal?
- It's everything."
-
Stupeflip
@lazarus Ouais! Ba c'était là dans la version petite salle. J'ai fait masse concerts là bas je suis proche de la frontière.
-
Stupeflip
@guizmo Moi aussi! C'est bien la première fois que je tombe sur un forum où y'a des gens de par chez moi. :')
- It's everything."