@lazarus Ah bas on aura ptet l'occasion de causer autour d'une bière au cours de l'un d'entre eux.
On a des goûts musicaux assez proche en plus. Généralement je fais toujours part de ceux où je vais. Rien de prévu à la Rockhal pour le moment mais la semaine prochaine je vais à l'Atelier pour The Hives.
-
Stupeflip
-
Stupeflip
@guizmo Mais c'est trop bien! Ça serait avec plaisir.
Moi j'me tâte encore pour Jesus and Mary Chain, à voir d'ici la semaine prochaine.- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
| dernière édition par Lazarus Réputation: 253 | Messages: 141 -
Stupeflip
@guizmo
Mais oui j'ai eu le plaisir de découvrir cette nouvelleD'ailleurs :
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Stupeflip
@jool Les paroles sont excellentes
Y en a qui disent
"J'ai été trop gentil, maintenant, fini de s'faire avoir"
Mais c'est en disant ça qu'ils rejoignent le troupeau des bâtardsEt une nouvelle de King Ju Vengeance!!!. Un titre très inspirant et qui reflète bien le personnage
C'que t'aimes pas chez les autres c'est ta propre part d'ombre
-
Stupeflip
Ça y est, c'est le grand jour. La sortie du nouvel album Stup Forever. Après le dernier album un peu décevant on retrouve tous les ingrédients des premiers albums et c'est une tuerie. Je vais l'écouter une bonne dizaine de fois et je reviendrai.
Gros kif sur SharkattackNouveau clip "C'est pas bien"
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
-
Stupeflip
@Guizmo a dit dans Mylène Farmer :
L'annonce est officielle. L'album L'Emprise sortira le 25 novembre
-
Stupeflip
@Guizmo
Ils sont partout en ce momentIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Stupeflip
@jool Je ne peux pas m'empêcher d'y penser
Je crois qu'il en remet une petite couche dans le dernier, non? Je retrouverai ça -
Stupeflip
@icescream C'est vrai celui-là? C'est pourtant plutôt un de leurs interludes un peu barré. Mais à force d'écouter tu vas voir tu vas tomber dedans.
-
Stupeflip
@jool Un nouvel adepte du Stup . C'est dans le piratage qu'il reparle de Mylène, je sais pas si tu as pu l'écouter en entier, c'est un peu long
à 1h11| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203