https://www.20min.ch/fr/story/lue-donne-son-feu-vert-au-vaccin-anti-covid-de-novavax-831833649118
Nouveau vaccin en approche.
Je ne sais pas si c'est déjà passé.
La vaccination et vous
https://www.20min.ch/fr/story/lue-donne-son-feu-vert-au-vaccin-anti-covid-de-novavax-831833649118
Nouveau vaccin en approche.
Je ne sais pas si c'est déjà passé.
M. Désagréable
La vaccination et vous
@jabba-the-hutt : je lis : " la technologie est similaire à celle utilisée dans les vaccins contre l’hépatite B ".
Mon problème, c'est que mon système immunitaire détruit ce type de vaccin à peine injecté.
J'ai été vaccinée 2 fois contre l'hépatite B car obligatoire pour les infirmières.
Du coup, je n'ai pas le temps de fabriquer des anticorps, mes macrophages et cellules SK le détruisant avant.
Et puis, encore un vaccin américain ! Je veux consommer français, donc le vaccin Valneva sinon rien !
La vaccination et vous
@ayamé Fallait pas te sentir visée ma chère
C'était une simple info d'ordre général.
J'ai tendance à penser que plus on multiplie les vaccins, les traitements, les tests fiables etc... contre la Covid et plus nous serons en mesure d'élaborer des stratégies complètes et efficaces contre la pandémie.
M. Désagréable
La vaccination et vous
@jabba-the-hutt : je ne me suis pas sentie visée, t'inquiète. Je voulais juste parler de mon " problème " .
J'ai bon espoir, oui, que l'on finisse par trouver des stratégies efficaces.
La vaccination et vous
@chouchou13 : le vaccin Sanofi est un vaccin dit à protéines recombinantes.
Il utilise la protéine spike du virus SARS-CoV-2 comme antigène.
Mais comme cette protéine mute beaucoup ( 36 fois pour Omicron ), ce vaccin sera t-il comme ceux à ARN,
moins performant face à Omicron ?
Il m'inspire moins que celui de Valneva qui est à virus inactivé.
La vaccination et vous
@ayamé tout à fait
La vaccination et vous
Il y a un an, on me promettait une vie de débauche et drogues grâce au vaccin.
Cette année, on me menace d'une amende de 3 fois mon salaire annuel (oui, je gagne peu) si 11 personnes vaccinées célèbrent le nouvel an ensemble.
J'espère que ACAB n'est pas une réalité.
La vaccination et vous
@tigrette André Bercoff, journaliste à Sud Radio, est excellent concernant la lutte contre les vaccins en mettant en avant les fausses informations les concernant. Il y a Pascal Praud aussi sur Cnews, malheureusement il quitte la chaine.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
La vaccination et vous
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
La vaccination et vous
@ytica Entre Sud radio station populiste d'extrême gauche et CNews chaine pétainiste par excellence quel grand écart!
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
La vaccination et vous
@cygoris a dit dans La vaccination et vous :
@ytica a dit :
Pascal Praud aussi sur Cnews, malheureusement il quitte la chaine
Source ?
Qui s'en soucis puisque désormais chacun choisi la vérité qui lui convient
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
La vaccination et vous
L'orientation populiste d'extrême droite de cette chaine est pourtant de notoriété publique. C'est quand même eux qui ont donnés carte blanche à Zemour pour s'exprimer sans contradicteurs face à cette pauvre journaliste black insipide qui ne sert qu'à respecter les quotas de diversité ethnique
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
La vaccination et vous
Peut-être ce site
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue