un homme arrêté en Belgique alors qu'il s'apprêtait à recevoir une 9ème dose de vaccin !
Il s'est présenté dans un centre de vaccination avec des cartes d'identité différentes, probablement pour procurer des pass sanitaires à des personnes non vaccinées.
Une "mule" à vaccin, en soit.
-
La vaccination et vous
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@cygoris Des pass sanitaires tout ce qu'il y a de légal, il a dû empocher pas mal de fric pour cela, et il ne doit pas être le seul.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
La vaccination et vous
Ne nous emmêlons pas trop vite les pinceaux
1 Débat de qq mn intéressant
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
La vaccination et vous
Hier soir nous avons encore assisté à une pantalonnade.
Quand je vois qu’un enfant testé positif a le droit d’aller en classe s’il est vacciné (même chose pour les soignants positifs !), et que son frère non vacciné, cas contact et testé négatif, n’en a pas le droit pendant 10 jours...
Petit rappel : il y a 5 mois, deux doses de vaccins empêchaient d’attraper la maladie et de contaminer. Dixit le premier ministre.
Si, si,.
Fort de cette expérience, hier, on nous a expliqué, que la troisième dose était efficace à 90 % contre Omicron. FAUX. Ce n’est pas ce que dit cette étude de l’Agence sanitaire britannique, ni ce que dit le fabriquant Pfizer. Efficacité à 70% de suite, déclinant à 35 à 45% après 10 semaines. Voici la réalité. Réalité mais pas forcément vérité, sans doute en deçà, car j’aimerais qu’on m’explique ces chiffres d’efficacité à 10 semaines alors qu’Omicron est apparu seulement il y a 5 semaines… Ils n’en savent rien, mais il faut vacciner, alors un mensonge de plus ou de moins… En Inde, après la cure d’Ivermectine en mai 2021, ce n’est pas 2 mois, mais depuis 7 mois qu’il ne se passe rien.« Ce ne sont pas des mensonges, c’est de la politique » écrivait Scholastique Mukasonga, prix Renaudot 2012. Peut-on compter sur la presse d’investigation pour rétablir la vérité ? J’en doute, et regrette que Coluche ne soit plus de ce monde, lui qui disait que « les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent, c’est pire ».
Il aurait adoré la tirade surréaliste sur la “position debout” de notre premier ministre, et en aurait fait un sketch. Notre ministre a oublié d’interdire aux hommes de pisser debout, puisqu’il nous a expliqué que pour échapper au virus, il faut être assis. Il faudrait aussi revenir aux bons vieux pots de chambre à mettre sous les chaises dans les bars et restaurants, afin d’éviter de se lever pour aller au petit coin...
texte complet sur covid-factuel.fr
Allez, pour sourire un peu dans ces temps difficiles
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
La vaccination et vous
@dan229 : ah bon, pourquoi ? Mon frère et ma belle-soeur, 70 ans, des co-morbidités,
l'ont attrapé, ont guéri et ne sont pas handicapés. -
La vaccination et vous
@ayamé Mon oncle et ma tante, 75 ans, des co-morbidités,
l'ont attrapé, mon oncle est mort et sa femme est devenue gaga. -
La vaccination et vous
@ayamé Non ! Puisque moi je suis vacciné et je suis toujours vivant, et tous ceux qui sont vaccinés dans ma famille, d'ailleurs.
-
La vaccination et vous
@doc-cranium a dit dans La vaccination et vous :
Bon vous pariez qu'on doive se refaire une 4e dose avant le printemps 2020?
2020, t'es sur ?
C'est retour vers le covid ? -
La vaccination et vous
@doc-cranium a dit dans La vaccination et vous :
Bon vous pariez qu'on doive se refaire une 4e dose avant le printemps 2020?
4e dose je sais pas, mais 2020 ça c'est sûr !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
La vaccination et vous
@doc-cranium De ce que j'ai compris, les vaccins actuellement en activités étant basé sur les anticorps produit en réponse au COVID-19 et sachant que ces derniers ont une durée de vie d'environ 6 mois (cela est su depuis avant la vaccination) ... Il est fort probable que tu doives régulièrement faire des rappels pour maintenir ton système immunitaire actif et réactif. Un peu comme tous les vaccins en fait. Certain sont des rappels tous les X ans et d'autres requiert un rappel plus fréquent. Malheureusement !