Je peux rien faire de plus si l'ironie du propos n'était pas assez évidente.
-
La vaccination et vous
@hornet : la vidavan, personne ne la retrouvera, il va bien falloir apprendre à vivre avec ce virus
Perso, je ne me sens responsable de rien, si, de moi-même en me protégeant des vaccinés.
Je fais de la provoc, juste pour le fun .
Quant à ne plus pouvoir rien faire, bah, je peux toujours faire ce que j'aime faire :
soit parce que le pass n'y est pas exigé comme mes belles balades avec mes chiens,
soit parce qu'il y a moyen de biaiser comme faire les cours de taï chi dans une salle d'une magnifique demeure
en pleine campagne à la sortie de la ville : on est gagnant car le cadre est magnifique.
Il en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu .Edit : t'inquiète, j'avais bien perçu l'ironie de ton propos, on connaît ton humour maintenant .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
Castex, faudrait lui expliquer que des femmes ont été tondues ou exécutées sur la place publique à cause d'un simple rapport sexuel de rien du tout avec un allemand. Souvent consenti pour payer de quoi simplement nourrir leur famille. Faudrait qu'il arrête un peu la provoque parce que ça peut vite déraper pour lui même si il n'a plus un poil sur le caillou.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@ayamé en fait c'est plutôt pour Castex que je m'inquiète il me fait penser au gendarme dans guignol. Sauf que dans la vraie vie, les gens sont moins gentils que guignol.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@marie-thérèse a dit dans La vaccination et vous :
Ces salauds tuent nos aînés.Après les avoir emprisonnés. Mon père a passé la dernière année de sa vie, enfermé chez lui, alors qu'il était indépendant, faisait ses courses et aimait se promener dans les magasins de bricolage.
Mais ça, c'était avant ...
Tout le mal que l'on peut souhaiter à nos gouvernants ne sera jamais à la hauteur de celui qu'ils ont fait et font encore. -
La vaccination et vous
@hornet a dit dans La vaccination et vous :
Je peux rien faire de plus si l'ironie du propos n'était pas assez évidente.Tkt ! je suis rentrée dans ton jeu. effectivement j'ai oublié de mettre un émoji pour que cela soit plus évident
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
La vaccination et vous
@pompon : la dernière ? Mais tu crois au père Noël, toi.
Le gouvernement a annoncé : tous les 4 mois tant que des variants circulent. -
La vaccination et vous
@ayamé parle pas de malheur ! j(espère bien que se fichu virus finira par nous foutre la paix
-
La vaccination et vous
@plume a dit dans La vaccination et vous :
Tout le mal que l'on peut souhaiter à nos gouvernants ne sera jamais à la hauteur de celui qu'ils ont fait et font encore.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
Hier, j'ai vu une copine qui m'a annoncé que son père est en réanimation. Il est anti-vax. Avant de partir en réa, il lui a dit qu'il regrette de ne pas s'être fait vacciné vu qu'il a développé une forme grave. Du coup, ma copine est vachement inquiète. J'espère que ça ira pour son père .
-
La vaccination et vous
@pompon a dit :
tout à l'heure troisième dose espérons que cela sera la dernière...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@pompon a dit dans La vaccination et vous :
tout à l'heure troisième dose espérons que cela sera la dernière
Oui, c'est la dernière. Je crois qu'il n'y a qu'une seule 3ème dose. La suivante est la 4ème.
-
La vaccination et vous
J'ai appris aujourd'hui que ma tante de bientôt 80 ans n'était toujours pas vaccinée, et avait même tourné antivax. Elle s'est mis en froid avec tout le reste de la famille sur cette question, et fêtera noël dans son coin.
Ce qui est à la fois une première dans la famille, ma mère et ses soeurs ayant toujours été incroyablement soudée.
C'est aussi une décision assez surprenante de sa part, dans la mesure où son frère -mon oncle- est mort du covid dans les débuts, fin mars 2020, dés la première semaine de confinement. Elle et lui vivaient à quelques kms de distance, ce qui fait que c'est principalement elle qui fleurit sa tombe. J'avoue, ça me dépasse.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
La vaccination et vous
@peri : ta tante est fataliste, voilà tout.
Chez moi, il n'y a pour fêter Noël qu'un seul vacciné, mon 2e fils. Chacun assume ses choix et respecte le choix des autres.
Tant de choses nous dépassent avec ce virus et ses vaccins. -
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
@peri : ta tante est fataliste, voilà tout.
Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec elle pour pouvoir affirmer ça avec certitude.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
La vaccination et vous
@peri : j'ai dit ça parce que mon père ne voulait pas se faire vacciner, il se disait fataliste.
Et puis, sa jeune et jolie infirmière lui a fait les yeux doux en lui disant fin novembre :
" il me reste une dose, je vous la fais ? " et il a dit oui. Ah les hommes, mdr.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
@peri : j'ai dit ça parce que mon père ne voulait pas se faire vacciner, il se disait fataliste.
Connaissant ma tante, c'est surement beaucoup moins philosophique que ça.
Je la soupçonne d'avoir trop écouter sa fille, une illuminée naturopathe de l'extreme, pour qui Thierry Casasnovas est une référence sérieuse et pertinente en terme de santé.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510