@dan229 c'est un peu la même ambiance que pour la finale de la CDM 1998. Comme tu le dis, c'est merveilleux
-
La vaccination et vous
@dan229 je n'ai pas vu un seul match non plus. Je ne saurais dire. J'en parle au travers de vidéos qui ont circulé et dont il était impossible d'y échapper.
Toujours est il que je vis et doit subir au travers de mes proches et de mes enfants l'autoritarisme que ton camp de liberaux niaiseux veut nous imposer sournoisement. Je suis vacciné mais je suis contre la vaccination obligatoire et je suis anti-autoritarisme. Petit à petit vous restraignez nos libertés pour mieux nous vendre. Continuez, je ne serai peut être plus de ce monde quand vous tomberez. J'ai applaudi l'exécution des Causescu, je cautionnerai celle des Macron et autres Draghi de pacotille si je devais la voir de mon vivant. Le respect ça se mérite.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@dan229 a dit dans La vaccination et vous :
@marie-thérèse Comme tu dois souffrir ! J'espère que tu seras un ange au paradis chantant les louanges de Dieu.
Non, je ne souffre pas, ça va. J'ai plutôt pitié des gens comme toi, fiers de leur suffisance, heureux d'être détestables. Mais je ne souffre pas.
Je vais en terminer une bonne fois pour toutes avec toi. Beaucoup se sont fait banir pour des propos et un comportement bien moins provocateurs et insultants que les tiens. Tu sembles bénéficier de bienveillance et de complaisances qui me surprennent beaucoup.
Pourtant les membres de ce forum n'ont pas l'air de t'apprécier.
Alors je vais te bloquer et ne plus te lire. Car tu es toxique. Tu n'a aucune valeur ajouté, pour parler dans ton jargon. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de discuter avec toi. Mais 9 fois sur 10 tu réponds caca et pipi. C'est lourdingue. Bonne continuation à toi et tes amis.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@marie-thérèse Tout ça parce que je suis provax tombé dans un nid d'antivax.
La vie est mal faite.
Heureusement que je n'ai pas dit que je voterais Emmanuel, sinon, c'était la curée.
La démocratie est bien mise à mal sur ce sympathique forum.
Ah ! Les -22 de réputation sont évidemment le fait d'antivax. Statistiques faussées.| dernière édition par dan229 Réputation: 76 | Messages: 527 -
La vaccination et vous
@dan229 Y a pas de nid de pro- ou anti-ce que tu veux sur le forum.
D'autres membres favorables au vaccin moi le 1er peuvent échanger sans heurt ; ce qui n'est pas admis dans tes messages relève davantage de la forme que du fond. Il est jamais utile de chatouiller ceux qui ne sont pas de ton avis qui n'est pas plus universel que le leur.
Ce message n'a pas valeur de modération... pour le moment.
Néanmoins attention de ne pas invectiver les membres qui te plaisent pas au prétexte qu'ils te répondent : tu es ici sur un forum les membres échangent et se répondent. Je te recommande de bloquer ou ignorer les membres qui te dérangent. Tu ne parviendras pas à t'intégrer sur le forum si toutefois c'est ce que tu veux en ayant cet esprit.
Merci pour ta compréhension.
People Always Look Better in the Sun
-
La vaccination et vous
@dan229 : les votes positifs annulent ceux négatifs. Si quelqu'un te met -1 et un autre +1, ça donne 0, la tête à Toto.
Tes -22 n'ont été annulés par personne...Quant à la notion de démocratie, il ne faut pas oublier qu'il y a des élus représentant les minorités afin que les avis de TOUS puissent être exprimés, ce qui est aussi un garde-fou pour ne pas tomber dans la pensée unique.
Il doit y avoir " prise en compte de l'hétérogénéité des différentes composantes de ce peuple ".
Cela signifie que les dissidents ont le droit de s'exprimer et de faire valoir leurs droits sans être pour ces faits
insultés et menacés de perdre leur statut de citoyens. CQFD.
Macron a violé ce principe démocratique dans sa récente allocution.Edit : le principe démocratique est donc bien respecté sur ce sympathique forum .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@cygoris a dit dans La vaccination et vous :
« Nous sommes quand même assez déçus des résultats des vaccins ! ».
« Faut-il vacciner des gens qui s'infectent par milliers par le COVID ? »
Prof CAUMESSi on la prend dans son ensemble la vidéo est intéressante.
Tu as oublié de citer le passage ou Bourdin lui demande quelle est le meilleur moyen d'éviter de faire une forme grave:
"C est de se faire vacciner"
et qu il dit que le 3eme dose aurait du se faire plus tot et qu il faudrait deja la 4eme pour certaines personnes| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
La vaccination et vous
On aime les chiffres, on en veut encore ? Entendu à l'instant sur C news Morandini in live :
" 5 millions de non vaccinés, 500000 seulement sont à risque de forme grave.
C'est sur eux seulement que doit peser l'incitation vaccinale et que l'on rende la liberté à tout le monde ! ".
Comme je cuisinais en même temps, je n'ai pas vu qui a dit cette parole pleine de bon sens.
La chose qui me dérange, c'est la frontière de 50 ans ou 64 selon les intervenants au-delà de laquelle
les gens sont considérés à risques...S'il n'ont pas de co-morbidités, ils sont moins à risque que des gens plus jeunes avec.
Chacun, en fonction de son état de santé, devrait pouvoir choisir de se faire vacciner ou pas.
Exemple de mon père : 94,5 ans, jamais malade, aucune pathologie chronique, tension de jeune homme ( 12,5/8 ),
non vacciné contre la grippe, vacciné très récemment contre covid alors qu'on sait que la réaction immunitaire
à cet âge est très faible...
Là où je suis contente, c'est qu'il a bien supporté les 2 premières injections :
aucune fatigue, aucune douleur, ni de céphalée, rien. C'est un winner, mon père .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
J'ai accepté les 3 doses anti COVID et je ne t'ai pas disliké.
Je ne t'ai pas liké non plus, car je dois dire que la violence de certains de tes propos me dérange :Nous sommes tous ( y compris nos dirigeants ) dans une situation nouvelle, et évolutive.)
Chacun fait au mieux, en fonction de ses connaissances, ses informations, ses convictions, sa situation.Je trouve justement ici un lieu où chacun peut partager et échanger dans la bienveillance.
Confronter nos différences dans un climat apaisé, j'aimerais que nous puissions continuer à vivre ça, ici.ici et maintenant
-
La vaccination et vous
@apis-32 Merci pour ton sympathique message et tes judicieux conseils. Je vais en tenir compte. Bonne soirée.
-
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
Actuellement, en réa : c'est 50/50 entre vaccinés et non vaccinés.
" les vaccinés représentant 90 % de la population des plus de 12 ans et le vaccin n’étant pas efficace à 100 %, il est logique qu’en valeur absolue, cette population soit désormais majoritaire dans les entrées à l’hôpital ".
C'est la Drees qui le dit, un organisme qui dépend de 2 ministères, donc qu'on ne peut taxer de complotiste.
Et quand Omicron aura pris le dessus sur Delta, il y aura encore moins de gens en réa.Ils sont 10% et 50% en réa. La différence de risque est palpable
-
La vaccination et vous
@dryanaide : 10% de la population non vaccinée, et en réa : il y a 50% de non vaccinés.
Cela fait combien sur les 10% ? Qui aura le courage de le calculer...bah, ça ne fera pas avancer le schmilblick de toute façon| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
3ème dose faite hier.
J'ai eu assez mal à la tête cette nuit mais maintenant ça va mieux.Perso, je vous avoue ne pas comprendre ce débat si on doit se faire vacciner ou non mais bon, je ne préfère pas rentrer dans le débat. Surtout sur les réseaux où apparemment via Facebook on a un bac+9 en médecine maintenant.
-
La vaccination et vous
Je lis dans les propos de Castex qu'il y aura 4eme dose quand on aura le feu vert et pas si on a le feu vert.
On jurerait que les autorités sanitaires n'ont pas le choix de dire stop. Ou que lui Jean Castex a la légitimité de dire que ce sera le cas et que la seule question c'est quand.
Cela m'interroge. Et je crois pas que ce soit simplement un abus de langage.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
@dryanaide : 10% de la population non vaccinée, et en réa : il y a 50% de non vaccinés.
Cela fait combien sur les 10% ? Qui aura le courage de le calculer...bah, ça ne fera pas avancer le schmilblick de toute façonça fait 5 millions de non vaccinés en réa pour 10 lits
(je suis nulle en math)