@cynthia80 Le vaccin obligatoire en 2022 c'est 1 an perdu. C'est mieux que 2 ou + mais va falloir rendre des comptes.
-
La vaccination et vous
@cynthia80 a dit dans La vaccination et vous :
@marie-thérèse avec l'évolution du Covid on va vers l'obligation vaccinale en Europe, quel que soit le gouvernement, c'est une question sanitaire pas politique.
Curieux, j'ai comme l'impression que cela te ravit
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@cygoris Non, je constate que c'est l'ensemble de l'Europe, pas le gouvernement français et au Canada aussi, et Australie, etc.
-
La vaccination et vous
@marie-thérèse Petit message d'espoir. Je me suis amusée à faire un petit calcul
En moyenne il y a depuis 20 jours entre 250 et 270 000 cas de Covid par jour.
Selon les dires du gouvernement 90% ne sont pas vaccinés
Or si’lon multiplie 270 000 par 20J , on est au-delà de 5 millions qui représentent les 5 millions de NV. Alors, sous réserve que les chiffres communiqués soient bons, encore quelques jours et l’immunité collective est atteinte . -
La vaccination et vous
@kachina d'où tu sors ça, c'est les gens en rea qui sont à 80% non vaccinés, pas les contaminés, le vaccin protège des formes graves pas de l'infection.
-
La vaccination et vous
Le calcul, elle le sort sans doute de sa calculette, et le raisonnement de son intelligence.
Chez les non vaccinés, il y a certes des formes graves, mais aussi des contaminés avec ou sans symptômes et des non contaminés. On ne nous donne que les chiffres connus.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
La vaccination et vous
@cynthia80 je ne comprends pas de quoi tu parles. Il y a une pandémie mondiale qui dure malgré 80% de vaccinés . Les aéroports sont ouverts. Les pays liberaux ferment plus ou moins de lits d'hôpitaux que de boîtes de nuit, de super marchés et de classe d'école sur l'année.
Qu'est ce que vous faites du pognon ? C'est ça une gestion sanitaire ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
Chiffres pour la période du 20 décembre au 2 janvier
Beaucoup de vaccinés sont contaminés l'incidence selon le statut vaccinal n'est pas très différente.| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
La vaccination et vous
@ragnar ça fait vachement World Trade Center tes graphiques.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@icescream elles se sont déjà effondrées du côté de la mortalité. On nous sortira toujours de nouvelles tours pour nous faire peur.
-
La vaccination et vous
3ème dose faite, a peine eu mal au bras
Corrigé grâce à @Plume ,merci
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158