@humain-en-detresse a dit dans Vous en pensez quoi du flux et reflux des migrants ? :
@humain-en-detresse je clos
Lorsque tu cliques sur "répondre" en bas à droite d'un message, tu réponds à ce message précis, c'est pourquoi ton post commence par @ + le nom du membre auquel tu réponds. Comme tu répondais là à tes propres messages, eh bien tu t'envoies une notification à toi-même...
Pour répondre à un sujet de manière plus générale (t'adresser à tous les membres en quelque sorte), tu peux cliquer sur le bouton répondre brun foncé, situé en haut de chaque sujet.
Enfin, si tu souhaites clore un sujet que tu as créé, pense à interpeler un membre de l'équipe, c'est-à-dire Hornet, Shanna, Chibi, Egon, Godzapon, Jool ou Mai Tai (tous ces noms sont visibles en bas de chaque page), il suffit de taper @ suivi du pseudo de la personne. Note bien que nous pouvons estimer qu'un sujet ne mérite pas d'être fermé, mais au moins si nous sommes alertés, nous y réfléchirons...
--
Je vous avoue que je n'ai pas lu l'intégralité de ce topic, mais j'y vois des remous et son auteure qui souhaite ardemment que cela cesse, alors dans l'intérêt de tous :
Modération
Je clôture temporairement ce topic.
--
28 mai : j'ai rouvert le topic. Restez courtois !