@hornet heureusement que ta fantastique femme est là pour argumenter
-
Suggestions
@hornet a dit dans Suggestions :
Tout comme Chibi.
@el-martini Pourquoi je la garde précieusement à ton avis
@el-martini Compte pas sur moi pour faire l'amoureux en public
ici et maintenant
-
Suggestions
@ostara J'ai mis un temps fou à retrouver la conv alors qu'elle était en page 10 du présent topic .
Bref, on en parlait donc ici. -
Suggestions
@hornet Ha, damned, piégé par un up de derrière les fagots....
Faut, dire, c'est difficile à deviner aussi (s'il faut se palucher toutes les dates de chaque commentaire, c'est pas simple)...Je verrais bien un bandeau automatique quand il s'écoulé un certain temps entre deux messages... Ca serait une belle feature.
Genre :
"Bla bla bla..."
(20 jours plus tard)
"Bli bli bli..."
-
Suggestions
@orabig sinon tu déplaces légèrement les yeux du texte principal et tu regardes les dates
-
Suggestions
@chibi J'en ai déjà parlé, et expliqué pourquoi ca me semblait compliqué. Décale légèrement les yeux des dates, et lit le texte principal
-
Suggestions
@orabig j'ai bien lu, c'est pour ça que j'ai insisté sur le décalage des yeux, ça me semblait assez simple à mettre en place
-
Suggestions
@chibi "Expliquez-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer..."
-
Suggestions
@orabig nan mais en vrai je veux bien être à l'écoute des besoins mais pour le coup je pense que les dates sont assez accessibles, même s'il est facile de passer à côté et de répondre à un message ancien (ça arrive même aux meilleurs... Une fois j'ai répondu à une question datant de plusieurs mois... Et que j'avais moi-même posée).
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Suggestions
@chibi C'est vrai qu'elles sont lisibles, mais quand on passe des dizaines de messages les uns après les autres, les "sauts temporels" sont difficiles à voir. Il faut effectivement lire la date, ce qui n'est pas compliqué en soit, mais très facile à oublier...
C'est pour ça que j'essayais de réfléchir (pour l'exercice de style surtout, j'ai cru comprendre que le développement du forum était assez... figé) à un moyen que ça soit plus visuel, et que ca saute aux yeux. Ma proposition est certainement loin d'être parfaite... Peut-être qu'avoir une options pour afficher les dates en "il y a 2 jours" au lieu de "3 sept 2021, 22:40" peut être une solution aussi... Bref, j'ai l'impression que la discussion est un peu stérile aussi (et surtout, pas à sa place), je n'insiste pas. -
Suggestions
Je me suis permis de mettre les messages dans les Suggestions.
Par ailleurs pour être transparent, les 2 propositions (séparation de nombre de jours entre 2 messages, et affichage des dates en il y a x jours, mois, ans) existent dans l'admin. Ce sont des choix qu'on a faits de ne pas les utiliser, et qui sauf erreur ne sont pas paramétrables par chaque membre (dommage).
People Always Look Better in the Sun
-
Suggestions
Bonjour bonjour,
Je me demandais s’il n’y avait pas la possibilité d’ajouter une fonction, celle de Multiciter.
Plusieurs fois je me suis retrouvée bloqué en voulant répondre à plusieurs personnes tout en citant leur message et non pas en faisant une simple mention.
Si on répond à un message bien plus haut dans la conversation et qu’il en a écrit d’autres entre temps ce n’est pas très lisible pour les autres je trouve de simplement mentionner sans citer le message.
Et si on veut citer un autre message en même temps on ne peut pas, ou alors on se retrouve à flooder avec plein de messages à la suite.
Je ne sais pas si c’est faisable et si d’autres pourraient être intéressés mais voilà j’ai fait ma suggestion. -
Suggestions
@orabig ah bon? Même sur mobile? Parce que je viens ici via mon tel et je n’arrive pas à retourner sur le fil de messages quand je suis en train d’en rédiger un.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Suggestions
@hornet :
J'apprécie énormément votre beau forum 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝗾𝘂𝗲𝗹 𝗹𝗮 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁é 𝗱𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗿é𝗽𝗼𝗻𝘀𝗲𝘀 𝗲𝘀𝘁 à 𝗹'𝗶𝗻𝘀𝘁𝗮𝗿 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝘃𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁(𝗲)𝘀; 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲𝗿 à 𝗹𝗮 𝗱é𝗳é𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲, à 𝗹'𝗲𝗻𝘁𝗶è𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗶𝗱é𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 à 𝗹'𝗮𝗱𝗺𝗶𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 !
C'est pourquoi, je souhaite vous faire part ici de cette suggestion qui pourrait rendre PopCorn encore plus attractif! :
"𝙑𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙞𝙚𝙯 𝙮 𝙖𝙟𝙤𝙪𝙩𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙤𝙣𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙞𝙣𝙛𝙤𝙧𝙢𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙥𝙚𝙧𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙖𝙞𝙩 à 𝙘𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙫𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩(𝙚) 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙘𝙚𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙨𝙖 𝙢𝙚𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚𝙧𝙞𝙚 𝙥𝙧𝙞𝙫é𝙚...- Sa question;
- La réponse donnée à la question qu'il a postée; ainsi-que,
- Les questions (et leurs réponses) postées par les "utilisateurs qu'il (qu'elle) a choisi(e)"; ou celles postées dans ses rubriques de prédilection !
𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 "𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻" (𝗴𝗿â𝗰𝗲 𝗮𝘂 "𝗳𝗹𝗮𝘀𝗵" 𝘀𝘂𝘀𝗰𝗶𝘁é 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 !) 𝗶𝗻𝗰𝗶𝘁𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 à 𝗺𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗶𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗴𝗲𝗻𝘀 à 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗣𝗼𝗽𝗖𝗼𝗿𝗻, 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿é𝗽𝗼𝗻𝗱𝗿𝗲 à 𝗱𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀...
𝗢𝘂 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗲𝗻 𝗽𝗼𝘀𝗲𝗿 !"
En votre qualité "de participante à l'équipe dePopCorn" : Que pensez-vous de cette idée?
Car il ne s'agit, en fait (pour "la mettre en place", cette idée!) que d'une simple "manip" informatique ?
pour votre réponse et très...