@apis-32 C'est possible, c'est simplement un choix. Certains forums proposent de multiples déclinaisons du like, de style : , , . (Rarement un "grr je suis d'accord pour n'être pas d'accord avec ce que dénonce l'auteur", mais je vois ce que tu veux dire.)
Ici on est parti sur un concept simple de coeur/+1, qui englobe toutes ces réactions, chaque membre étant libre de préciser par ailleurs pourquoi il a +1. Comme dit dans ce tuto, le like revêt diverses significations, l'essentiel étant qu'elles sont toutes positives.
En fait, le cas où les membres se sentent obligés de préciser leur pensée le plus souvent est celui où un membre fait part d'une mauvaise nouvelle et où les autres mettent un +1, qui est évidemment pour dire "on te soutient". Donc rien à voir avec ce que tu souhaiterais...
Personnellement, je préfère ne pas polluer le visuel permanent de chaque post du forum avec masses de smileys différents pour exprimer tous les likes différents, et que les membres qui le souhaitent précisent plutôt leur pensée dans des posts individuels si besoin. Mais je suis aussi pour écouter les souhaits des membres avant tout, alors ta suggestion est la bienvenue... Je crois toutefois que la flemme légendaire des internautes sera davantage satisfaite avec le fait qu'il n'y ait qu'une seule option de like !
(en tout cas moi je like dans tous les sens, mes likes ne veulent pas tous dire la même chose, même s'ils veulent tous dire "i this", et justement ça me facilite grandement la vie ici !)