@jool ça me dégoûte et me fait rire en même temps. C'est un tue-l'amour ce truc.
-
Ces expressions qui n'appartiennent qu'à vous (ou presque)
@LeaPierce
J'avais des gifs plus sexy...mais j'ai pas osé
:timide :If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Gaip t'as pas vu bienvenue chez les ch'tis ?
Babache c'est du ch'timi ça. Veut dire idiot, imbécile mais pour ma par c'est affectueux XD
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@jool je dirais que sa dépend où tu fais ta lechouille
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
j'ai une expression que je dis souvent quand une situation est tendue, où qu'on doit aller vite "c'est chaud patate"
je sais même pas d'où ça me vient à la base ....@jool je suis d'accord avec @LeaPierce : c'est un tue l'amour lol
-
@laetie1804 je crois que ça vient de top chef et de Norbert mais ça existait je crois juste encore moins répandu et je le dis aussi
-
@want-wish je le dis depuis longtemps,a y repenser depuis le lycée hôtelier donc en cuisine tout s'explique!!
Merci @LeaPierce| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
@LeaPierce a dit dans Ces expressions qui n'appartiennent qu'à vous (ou presque) :
@laetie1804 Google cet ami formidable.
Oui enfin... "formidable, formidable" c'est vite dit.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri C'est bien une preuve que c'est un ami
-
@Barbouille J'avais pas vu ton commentaire. Y en a pas un pour rattraper l'autre !
-
Je dis 800 mille gros mots à la minute mais avec des enfants à la maison c'est difficile (même si mes enfants pensent que dire des gros mots classiques en m, p,b, est une prérogative exclusivement maternelle, oui je les ai bien
formatéséduqués), j'essaie d'éviter donc l'e.c.lé= yanky -
@want-wish
Mes enfants pensaient que les gros mots, c'était des mots de papas, que les mamans avaient le droit de dire seulement en conduisant.
Enfin, quand ils étaient tous petits, ça ne dure jamais très longtemps, ces histoires là ...ici et maintenant
-
@apis-32 Je m'en doutais un peu mais l'espoir fait vivre alors continuons d'espérer
-
@want-wish J'aime bien les gens bavards. Je le suis aussi quand je suis à l'aise. Sauf que je dis beaucoup de conneries quand je parle (encore plus si on me lance des perches).
Petite pensée à ma collègue que j'embêtais tous les jours, encore plus les jours où elle bleffait (un peu maladroite)
-
@LeaPierce c'est pas grave on nous aime quand même ...
et puis heureusement qu'on est là les pauvres collègues ils s'ennuieraient. Vive les gens bavards!!