Salut ! c'est encore moi ! Hehe
Euh voilà je voudrais m'apaiser en me rappelant des souvenirs de l'enfance, les dessins animés ont été une source de positifs au cours de ma vie, et encore aujourd'hui, il m'arrive d'en regarder de temps à autre, histoire de me faire des rappels de ce que j'aimais, bref
Quels ont été les dessins animés que vous avez kiffé de dingue ?
Moi c'étais Martin mystère, c'étais super cool, les enquêtes, JAVA aime le paranormal
-
Courage le chien froussard, j'adorais voir flipper (j'ai un coté sadique), bordel qu'est-ce que je kiffais ce dessin animé, avec sa Muriel adorée, et Eustache le grincheux
-
Tom et Jerry, c'étais super cool aussi, au final, avec un peu plus de maturité, on se rend compte que les deux s'aiment bien plus qu'ils ne veulent le montrer, ce sont deux bons potes au final
( je crois qu'interieurement, j'aimais voir Tom souffrir veuillez m'excuser...mouhahahha ) -
Bon Looney tunes hein, classique ( big up Bugs Bunny, t'es le plus malin, quoi de neuf, docteur ? )
-
alors aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aimais bien les super nanas, surtout quand elle defoncais mojojojo
Il y a eu les zinzin de l'espace aussi, complètement déjantés et drôle ahlalala lala lalalala la ! Mdrrr -
Oggy et les cafard aussi, classique pas besoin de présenter
-
bon Pokemon hein, ça a rempli notre enfance, à TOUS gnihihihi
-
Olive et Tom, pfffff quel tuerie, Olivier, Marc Landers, Thomas, popopopo que des légendes 🤩
Putain ça me donne envie de pleurer en réécoutant ce générique trop émotif, je suis...
Code Lyoko !!! Ouaaaah je pourrais jamais oublier ce dessin animé, j'étais heureux de rentrer à la maison, goûter en bouche et regarder non pas un, mais DEUX épisodes de cet merveille 🤩
-
La cité d'or, enfant du soooleiil
Putain...j'ai l'impression que ça date de hier, c'est incroyable !
-
Galactik football, un animé vraiment pas mal !! J'ai kiffé !
Le souffle vs le smog, yeah
Bon...maintenant je sens je vais chialer... -
Princesse Sarah, qui a connu ça ? Qui a ressenti ces moments de souffrances via la télé en la regardant ? qu'est-ce que j'aurais voulu lui venir en aide souvent en rentrant dans l'animé quoi...
-
Les malheurs de Sophie...à ce stade, j'ai pas les mots...en terme de dessins animés, c'est l'un des meilleurs, et des plus touchants, franchement je ne regrette pas cet partie de ma vie
-Il était une fois, l'espace (précision)
C'étais génial, le générique j'adore, ça me rend tout chose
-
Cobra, qui a connu ce mec badasse de fou, that's stuff ! un exemple à suivre, et il avait du succès auprès des filles, enfin, lui hein ♂️
Bon il y en a plein d'autres, je l'ai mettrai au fur et à mesure, mais voilà ceux qui m'ont vraiment marqué, si vous en avez aussi, des dessins animés qui vous ont marqués, partager-les, c'est cool
Ah merde j'en ai oublié un autre, c'est foot 2 rue !!!
Symbole d'une génération, popopo !! 🤩
(Je vous jure, en le réécoutant là de suite, j'ai la pêche de dingue !! Raah bordel, merci au forum de pouvoir poser mes souvenirs les plus marquants coté positifs, j'adore hahahaha...ha...