• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Unpopular opinion

Carte blanche
91
552
55.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • apis 32
    apis 32 @LeaPierce dernière édition par 23 févr. 2021, 16:31

@LeaPierce
    Mon père m'appelait " ma petite huitre blindée"...
    J'ai changé, en vieillissant !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Shanna
      Shanna @Astyanax dernière édition par 23 févr. 2021, 16:33

@Astyanax a dit dans Unpopular Opinion :

J'aime bien me pencher sur l'infinité ou non de nombres de Cullen premiers.

Cullen, comme les Cullen dans Twilight ?
      Ça va on plaisante, je sais ce qu'est le nombre de Cullen.
      text alternatif
      (merci google)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Shanna
        Shanna dernière édition par 7 avr. 2021, 16:42

Je n'aime ni le pot-au-feu, ni le boeuf bourguignon (ni la carbonade d'ailleurs, même combat). Ce goût de boeuf beaucoup trop cuit me dégoûte.
        💐

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 7 avr. 2021, 18:01 Répondre Citer 2
        • Guizmo
          Guizmo @Shanna dernière édition par 7 avr. 2021, 18:01

@Shanna Tant que tu n'as rien contre la blanquette...

Shanna 1 réponse Dernière réponse 7 avr. 2021, 18:02 Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Guizmo dernière édition par 7 avr. 2021, 18:02

@Guizmo
            text alternatif
            (c'est le topic où j'utilise ce gif apparemment)

C'est pas ouf non plus la blanquette je trouve...

• Guizmo
              Guizmo dernière édition par Guizmo 7 avr. 2021, 18:06 7 avr. 2021, 18:05

@Shanna La blanquette. Quand même...

images.jpg

Shanna 1 réponse Dernière réponse 7 avr. 2021, 18:11 Répondre Citer 4
              • Shanna
                Shanna @Guizmo dernière édition par 7 avr. 2021, 18:11

@Guizmo Au moins le nom rigolo a permis cette vanne dans OSS... 😄
                (comme les harengs pomme à l'huile d'ailleurs, personne peut aimer ce plat archaïque, par contre le nom est marrant)

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 7 avr. 2021, 18:16 Répondre Citer 1
                • Guizmo
                  Guizmo @Shanna dernière édition par 7 avr. 2021, 18:16

@Shanna ou la bouillabaisse. Fallait bien leur trouver quelque chose les pauvres

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Barbouille
                    Barbouille @Dirty Cop dernière édition par Barbouille 7 avr. 2021, 19:34 7 avr. 2021, 19:32

@Dirty-Cop quand on voit ce que des personnes en France qui ont le port d'armes en font (chasseurs) pas sur que se soit une bonne idée.

(même si j'avoue qu'il y aura sûrement plus de gibiers tuer et moins de gens).

• J'aime m'ennuyer.

Du coup t'ennuies tu vraiment ?

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                    Jean racine

Astyanax 1 réponse Dernière réponse 7 avr. 2021, 19:41 Répondre Citer 0
                    • Astyanax
                      Astyanax @Barbouille dernière édition par 7 avr. 2021, 19:41

• J'aime m'ennuyer.

Du coup t'ennuies tu vraiment ?

Cinq secondes, maximum. Sourire.

Of course, of course... But... MAYBE...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 7 avr. 2021, 19:57 7 avr. 2021, 19:57

Ma principale opinion impopulaire :
                        Je souhaite ardemment le rétablissement de la peine de mort pour les serial-killers, les terroristes et les violeurs d'enfants.

Ce que je déteste et que beaucoup de gens aiment :
                        Les soirées de "fête" où cela crie, danse, boit etc... Je m'y ennuie prodigieusement.

Ce que j'aime et qui intéresse peu de monde :
                        Les documentaires (sérieux) sur l'histoire, le paranormal ou les ovnis.

le petit grillon 1 réponse Dernière réponse 7 avr. 2021, 21:00 Répondre Citer 5
                        • Peri
                          Peri dernière édition par Peri 8 avr. 2021, 05:49 7 avr. 2021, 20:07

J’adore arracher des pissenlits. Si je m’etais douté il y a 3 ans encore que je développerais ce type de manie.

A l’époque, j’emménage dans ma nouvelle maison, avec mignon petit jardin, quoique laissé à l’abandon.
                          Le pissenlit est omniprésent sur ce qui en temps normal aurait dû être du gazon.

Du coup, ni une ni deux, je m’achète en magasin ce petit gadget,

text alternatif

Et je m’attaque aux gros. Ça vient tout seul, c’est d’une facilité déconcertante. Une fois les gros expédiés, vient le tour des moyens, puis des petits (oui, je suis passé expert dans le gabarit du pissenlit).

text alternatif

Sur la fin j’étais à l’affût du moindre, frustré de ne plus en trouver, tel le craqueur de papier bulle frénétique, en manque et en quête des toutes dernières petites poches d’air encore intactes.

J’en étais venu à contempler avec envie ceux sur lesquels il m’arrivait de tomber hors de chez moi, sur la voirie, dans les squares ou même les jardins des amis.

a81fecc6-21c6-47f3-926d-c4a1df0ebe6b-image.jpeg

09a994d6-4534-43a8-b593-c376c3a81f74-image.gif
                          (Mmmmh ❤ )

"Fluide & fun"

ivoire Wi-lili-K Godzapon 3 réponses Dernière réponse 8 avr. 2021, 06:55 Répondre Citer 9
                          • ivoire
                            ivoire @Peri dernière édition par 7 avr. 2021, 20:16

@Peri

J'adore la façon dont c'est raconté surtout les 2 dernières phrases. Le fou rire n'était pas loin, merci (en même temps, j'aime bien tes façons de raconter, c'est toujours parlant, on s'y croirait à chaque fois)

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • le petit grillon
                              le petit grillon @Invité dernière édition par 7 avr. 2021, 21:00

@Wolfen
                              Pareil. Je n aime pas ça. Je trouve que c'est trop bruyant, je préfère rester au calme à compter le nombre de raisins que je peux mettre dans ma bouche

je peux en mettre 11

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Wi-lili-K
                                Wi-lili-K @Peri dernière édition par 8 avr. 2021, 06:06

@Peri j'ai aussi cet engin... J'avoue que c'est très satisfaisant d'enlever les mauvaises herbes avec ! 😅

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• Jonesy
                                  Jonesy dernière édition par 8 avr. 2021, 06:08

@Peri @Wi-lili-K
                                  Ca m'intrigue cet outil

I'm a creep, I'm a weirdo

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 8 avr. 2021, 06:48 Répondre Citer 2
                                  • loutre
                                    loutre dernière édition par 8 avr. 2021, 06:36

Indochine et Christine and the Queen. Beurk

Peri 1 réponse Dernière réponse 8 avr. 2021, 13:39 Répondre Citer 1
                                    • Wi-lili-K
                                      Wi-lili-K @Jonesy dernière édition par 8 avr. 2021, 06:48

@Jonesy le tester c'est l'adopter ! Viens nous rejoindre 😈😅

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Godzapon
                                        Godzapon @Peri dernière édition par 8 avr. 2021, 06:55

@Peri faudra que je t'invite chez mes parents (pas un mercredi, promis), tu devrais kiffer leur jardin.

@Wolfen a dit dans Unpopular Opinion :

Ce que je déteste et que beaucoup de gens aiment :
                                        Les soirées de "fête" où cela crie, danse, boit etc... Je m'y ennuie prodigieusement.

Tellement pareillement... j'ai plein de souvenirs de soirée comme ça ou mon seul pas de danse était en mode discret pour me diriger vers la sortie.

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Peri
                                          Peri @loutre dernière édition par Peri 8 avr. 2021, 18:36 8 avr. 2021, 13:39

@loutre a dit dans Unpopular Opinion :

Indochine et Christine and the Queen. Beurk

Alors Indochine, c'est pas que j'aime pas, c'est juste leur piétage (cet art de faire coincider les pieds des vers chantés avec les temps de la mélodie) qui est régulièrement fait avec le cul.

Pour juste prendre un exemple, le premier qui me vient. Dans le titre 3e sexe :

Le grand choc pour les plus vicieux (8 pieds)
                                          C'est bientôt la chasse aux sorcières (8 pieds)
                                          Ambiguë jusqu'au fond des yeux (8 pieds)
                                          Le retour de Jupiter (7 pieds)

Il manque un pied sur le 4e vers. Leur "bonne idée " pour palier à ça a donc été de doubler le pied sur "de", ce qui donne :

"Le retour de-eu Jupiter"

Ce qui est juste affreusement laid.

Ces pieds doublés, on les retrouve dans plusieurs de leurs titres, notamment dans 3 nuits par semaines avec "que la légende parti-ira" ou "elle arrachait tous ses vê-êtements".

C'est un style à eux, mais qui a toujours sonné tellement maladroit dans ma tête.

"Fluide & fun"

Kallindra Moving 2 réponses Dernière réponse 8 avr. 2021, 17:37 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 8 / 28
                                          141 sur 552
                                          • Premier message