@Marcel
Ben ouais ils sont morts...
Quelle angoisse ce pitch, "des enfants en fin de vie dans un hôpital"
Le programme TV du soir !
@Marcel
Ben ouais ils sont morts...
Quelle angoisse ce pitch, "des enfants en fin de vie dans un hôpital"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool je me doutais que quelqu'un la ferait !
Nan, mais ce que je veux dire c'est que la précédente saison finit en queue de poisson sur plusieurs destins.
Et figure toi que j'ai normalement beaucoup de mal avec les séries/films sur le médical et la maladie mais là, j'ai fait mieux que supporter, j'ai apprécié.
Et "en fin de vie", non, ils sont en cours de traitement, c'est pas pareil !
@Marcel
Ouais j'ai un peu exagéré exprès mais faut pas être trop dépressif quand tu mates ça, rien que la bande-annonce ça te plombe la journée
Il faut savoir que pendant la diffusion des saisons passées, le taux de suicide a connu un bond de 16% en moyenne.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool
J'avais trouvée les saisons précédentes justement très "légères".
Ils sont tous en danger de mort, mais pas tous en fin de vie et contrairement aux adultes les enfants vivent jusqu'au bout : ils continuent d'aimer, de rire, de s'amuser, de faire des bêtises...
ici et maintenant
@jool lol non mais j'avoue que c'est particulier, je me suis surprise d'aimer.
Après, ce qui est "beau", c'est que ça reste des jeunes quoi ! L'espoir, la combativité, l'humour, la solidarité etc sont plus intenses.
Je ne suis pas en retard pour vous annoncer que ce soir à 21h10 sera diffusé sur M6 le téléfilm Respire, dans lequel le chanteur Calogero jouera son premier rôle de comédien : celui d'un prof de musique qui vient en aide à une élève qui, rêvant de devenir chanteuse, est victime de harcèlement scolaire.
Je regarderai ça, c'est sûr !
Peut-être que certains d'entre vous aussi ?
@jool je suis comme toi, c'est vraiment le type de pitch qui me fait fuir direct. Même s'il y a des moments légers et gais, non, je veux pas m'infliger ça.
J'aime pas les gens
@pompon Et qu'est-ce qu'y a à la TV ce soir ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris un match de rugby coupe du monde
pas terrible la nouvelle zélande est bien trop forte
@Marcel Je vois de qui tu parles ️
Pour ma part, ce sera plutôt Prodiges Pop sur France 2
@Marcel : le genre de mec qu'il vaut mieux avoir comme amant plutôt que comme mari .