@Mai-Tai j'ai fini hier soir et toi ?
Perso, j'ai bien aimé. Quasi jusqu'au bout on ne sait pas trop sur quel pied danser avec Masha. Je comprends que ça puisse agacer un peu mais moi c'est ce que j'ai apprécié.
Est-elle folle ? Ange ou démon ? Finalement, elle est juste très humaine.
-
Le programme TV du soir !
-
@Marcel j'ai bien aimé aussi ne pas savoir exactement où on va jusqu'au bout, par contre la fin est un peu trop gnangnan à mon goût
J'ai bien aimé tous les personnages (même si le petit couple n'apporte pas grand chose).
Par contre j'ai vraiment du mal avec le physique de Nicole Kidman, elle me fait flipper. Mais ce visage space contribue à l'étrangeté de son personnage.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Mai-Tai c'est une fin fantasmée pour moi, la vision d'une auteure de romans à l'eau de rose. C'est malin ça aussi, donner plusieurs lectures possibles de la fin !
-
@Marcel oui pour la toute fin c'est fantasmé. Mais je parlais surtout d'avant ça, toutes les scènes de trip dans la forêt, Zach...
Je suis pas ouverte à ce genre de trucsJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai ah ok ! Ça ne m'a pas dérangé car je voyais mal comment il aurait pu en être autrement (sauf qu'ils deviennent tous frappa dingues et la série aurait dû avoir une saison 2 hihihi)
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5588 -
@icescream ça a l'air bien ce que tu as choisi.
Pour moi ce sera la suite de la série de la semaine dernière. Le film est trop long, une fois de plus -
@Marcel a dit dans Le programme TV du soir ! :
Le film est trop long, une fois de plus
Je n'ai vu la durée qu après, donc enregistrement
-
@icescream Brooklyn Affair de et avec Norton que je n'ai jamais vu.
Tu as trouvé bien ? -
@Thilde oui c est celui là, je l ai enregistré mais pas encore regardé. Quand je l aurais vu je te dirai quoi
-
@Marcel a dit dans Le programme TV du soir ! :
Nouvelle série sur France 2 ce soir Filles du feu....
Et qq jours plus tard...
J'aime pas du tout.
Je me suis ennuyé.
Et que c'est mal interprété.
Et d'une lenteur à endormir un cimetière.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris je ne suis pas aussi dure que toi mais, ouais, ça casse pas des briques. Ou ça fait pas des étincelles, si j'ose dire huhuhu