Ceux qui me met encore plus en rogne ce matin, c'est que nom de nom, personne autour de moi au travail ne semble choqué. Ils n'en parlent même pas...
-
Élection présidentielle de 2022
@nina266 a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@peri a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@ayamé a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@sylareen : comment ? Juste pour faire barrage à Macron, d'autant qu' il se dit que Marine s'est pas mal " gauchisée " .
Pure illusion que la gauchisation de Marine.
Ca n'est que de la comm en vue de ne pas faire de vague et d'améliorer son score, scrutin après scrutin.
Depuis des années ce sont toujours les mêmes lieutenants, issus du FN ou du GUD, qui gravitent autour d'elle. Des gars comme Frédéric Chatillon, Axel Loustau, ou Nicolas Crochet, qui ont fait leur classes dans des syndicats étudiant d'extreme-droite ultra-violent. Je ne suis pas prêt à leur offrir les clés du pouvoir.
5 ans de plus de Macron, ça va nous faire mal, je le concède. Mais ca fera toujours moins mal à nos principes républicains que de voir la Marine Team à l'Elysée.
Tout à fait d'accord, Macron est un moindre mal par rapport à Le Pen.
le problème aujourd'hui il y à pas d'homme politique digne de confiance
-
Modération
@peri C'est pas la fête du flood !
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Modération
@peri C'est pas la fête du flood !
Tu me connais, tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes, et qu'il y a peu de chance pour que ça le devienne.
Mais là je sais pas, j'avais le sentiment qu'une image par post, ce n'était pas si abusé que ça et que ça pouvait donner son petit effet.
Je peux me tromper, ceci étant dit.
-
@pompon a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Tant qu'on n'a pas comme président quelqu'un qui n'a jamais occupé cette fonction, on ne peut pas affirmer qu'il n'est pas digne de confiance : c'est un a-priori et ça, ce n'est pas une bonne attitude qui ne fait jamais avancer le schmilblick.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@dryanaide a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@ayamé Je pense que @pompon faisait plus référence à un casier judiciaire vierge (donc plus à l'aspect malhonnête de la classe politique en général).
tout à fait d'accord !! je suis aussi rester sur des valeurs que aujourd'hui je retrouve pas sur la plupart des hommes politique
-
@pompon : en es-tu si sûr ? Perso, Mélenchon porte mes valeurs de justice sociale.
Avec lui, la devise " liberté-égalité-fraternité " a vaiment tout son sens . -
Tant qu'on n'a pas comme président quelqu'un qui n'a jamais occupé cette fonction, on ne peut pas affirmer qu'il n'est pas digne de confiance : c'est un a-priori et ça, ce n'est pas une bonne attitude qui ne fait jamais avancer le schmilblick.
Après il y aussi bon nombre de candidats qui ont occupé par le passé des mandats de ministres, de secrétaires, de députés, de sénateurs, de maires, et ce avec plus ou moins de probité.
Ca peut donner un aperçu.
-
@pompon : en es-tu si sûr ? Perso, Mélenchon porte mes valeurs de justice sociale.
Avec lui, la devise " liberté-égalité-fraternité " a vaiment tout son sens .
j'espère que comme tu dit il y à encore un homme ou une femme politique
qui à des valeurs je suis rester sur la déception de 81 avec mitterand
et aujourd'hui aucun depuis le général de gaulle est pour moi digne de confiance le seul en qui je crois était pas candidat -
je suis rester sur la déception de 81 avec mitterand
Faut jamais rester sur une déception, ni bloqué sur le passé.
-
@want-wish a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Ceux qui me met encore plus en rogne ce matin, c'est que nom de nom, personne autour de moi au travail ne semble choqué. Ils n'en parlent même pas...
Tu es peut-être entourée de macronistes
M. Désagréable
-
@jabba-the-hutt c'est exactement ce que je me suis dit et puis après je me suis dit ou de Lepeniste et là je suis parti manger solo du coup...
-
@want-wish Tu devrais te méfier tout de même, si il te repère, tu vas passer un sale quart d'heure
M. Désagréable
-
Je me dis aussi que les personnes qui m'entourent dehors ou au boulot sont des potentiels votants de Macron ou Le Pen.
J'ai l'intention de pas voter au 2eme tour pourtant je ne peux m'empêcher de faire la différence entre les 2 ; de considérer les 1ers comme seulement des égoïstes et les autres comme d'immondes raclures sans conscience.
-
@hornet
Il y a quoi, 90% voir plus de gens qui votent pour leur intérêts propres en priorité. Tous des égoïstes.M. Désagréable
-
@jabba-the-hutt J'approuve mais pour chacun de nous c'est surtout les autres qui le sont
Les raclures le sont presque moins : eux choisissent pas ce qui est le mieux pour eux mais seulement ce qui emmerde le plus les autres.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
@jabba-the-hutt j'arriverais bien à me défendre. Et puis je pense que j'ai plus envie d'attaquer qu'eux. J'ai tenté de lancer le sujet une fois ou deux ou trois, c'est fourbe au possible ces gens là
-
@want-wish Je te rassure, ici, ça n'a pas trop discuter politique non plus.
Et ça me va plutôt bien.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138