Bah sinon votez pour moi aux présidentielles ! Je fais un super velouté de champignon !
-
Élection présidentielle de 2022
@miliam : promets d'y mettre un peu de champignon hallucinogène qui permet de voir la vie en rose.
Tu peux être sûre que tu seras élue tellement les gens en ont marre de la sinistrose ambiante -
@miliam voilà, au pays de la gastronomie, le pragmatisme voudrait que le chef de l'état soit un cuisinier.
-
@miliam a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Bah sinon votez pour moi aux présidentielles ! Je fais un super velouté de champignon !
A ce stade, c'est déjà un programme plus consistant que certains candidats
M. Désagréable
-
Je n'ai pas écouté Macron, j'ai préféré écouter l'émission " l'heure des pros "sur C news.
J'aime bien Pascal Praud et ses coups de gueule. Les débats sont animés et le gouvernement n'y est pas épargné.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé tu as eu raison. Sur TF1 c'était une très mauvaise pièce de théâtre télévisée. Les gros plans sur le visage baissé du personnage principal, quand il jouait une scène tragique, étaient grossiers. On voiyait très bien que c'était des grossissements d'images fait lors du montage. Les moments de comédie s'apparentaient à une pub pour un dentifrice. L'épilogue nous a laissé sur notre faim. Heureusement qu'il n'y avait pas de public, les tomates auraient fusé. Le fond, les dialogues, tu les récites au nilieu d'un champ d'éolienne et tu fais de l'électricité.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse
Bonjour,
J'ai même pas regardé.
Une mise en scène orchestrée j'imagine avec un jeu de questions/réponses préparé à l'avance.
De la propagande purement et simplement.
Je trouve que c'est vraiment prendre les français pour des imbéciles.
Cet avis n'engage que moi.
Bonne journée -
@carl_jung a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@marie-thérèse
Bonjour,
J'ai même pas regardé.
Une mise en scène orchestrée j'imagine avec un jeu de questions/réponses préparé à l'avance.Non seulement préparé à l'avance, mais aussi enregistré 3 jours à l'avance avec montage et coupures. De la même veine narcissiqie que lors des débats oui il s'était mis en scène pendant des heures à la télé lors de la révolte des gilets jaunes.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@plume
Oui Koh Lanta et les Miss France ont bien plus de succès| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung : intéressant, j'aurais aimé être là pour admirer ton corps de rêve