@pompon : nan, c'est réservé aux dames seulement. Et puis, ça pourrait te complexer, c'est pas le but .
-
Élection présidentielle de 2022
@pompon : il va juste tenter de sauver quelques meubles parce qu'il sait déjà qu'il ne passera plus.
-
@pompon : mon pendule me l'a dit, mdr, tout comme il m'avait dit il ya 5 ans que c'est lui qui passerait .
Ceci dit, il me dit que c'est Pécresse qui passera cette fois-ci et ce sera bonnet blanc pour blanc bonnet.
On n'est pas sauvés ! -
@ayamé j'attends un peu pour faire mes runes
je l'avais fait pour notre maire et ça avait marchéPecresse pire que Macron, j'ai l'impression quand je les regarde de voir des démons
comme beaucoup d'autres d'ailleursje pourrais essayer aussi le pendule mais vu comme il me répond des bétises pour trouver mon collier ce n'est pas gagné
je le ferais quand même -
@plume a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Je n'ai pas mis TF1 de toute la soirée afin de ne pas être comptabilisée dans les chiffres de l'audience.
Audience qui a fait un flop apparemment.
Bien fait pour sa gu.......Quand même, c'est seulement 3,81 millions de téléspectateurs. Soit exactement le même score que le débat Zemmour-Mélenchon.
Pour rappel, François Hollande faisait 14,2 millions de telespectateurs en décembre 2016, quelques mois avant la présidentielle.Macron est le pire des chefs de l'état de toute l'union Européenne de ces 30 dernières années.
-
@carl_jung : oh oui, mais tu sais déjà que je suis sympa .Alors, envoie.
-
@carl_jung a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@ayamé
@pompon
Si vous êtes sympas je vous enverrais une photoTu veux dire que je ne suis pas sympa ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ayamé a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
mon pendule me l'a dit, mdr, tout comme il m'avait dit il ya 5 ans que c'est lui qui passerait .Ceci dit, il me dit que c'est Pécresse qui passera cette fois-ci et ce sera bonnet blanc pour blanc bonnet.
On n'est pas sauvés !C'est échanger un cheval borgne contre un aveugle.
Il est temps de mettre ton pendule au rebut.