Le Bonheur du jour !
-
@Astyanax rebienvenue alors
-
Pas mal de bonnes nouvelles en ce moment. Je n’ose pas crier victoire trop vite. Mais les choses vont mieux. Espérons que ça dure.
-
Bouquiner au bord de la piscine du camping sous un beau soleil mais sans qu il fasse trop chaud
-
encore une belle journée pleine de soleil et de chaleur !! du coup se sera après midi piscine et bronzette !!!
-
Un samedi avec rien de précis à faire. Pas d'obligations. Le pied. J'ai même le temps de créer des sujets sur le forum. ^^
-
J'ai passé du temps avec ma fille et sa meilleure amie.
j'ai joué les taxi pour les amener dans un magasin où elles voulaient dépenser un peu de leur argent de poche. Mais une fois au parc, elles ont tenu à ce que je vienne avec elles et nous avons pu discuter.
C'était très intéressant ! -
@Astyanax a dit dans Le Bonheur du jour ! :
J'ai commencé le sport, perdu 10 kg en rééquilibrant mon alimentation
Whoa, GG !
@Astyanax a dit dans Le Bonheur du jour ! :
mes problèmes de santé sont désormais bien loin.
Je reviens dans le coin et compte y rester. -
-
Pas du jour, mais du weekend.
C'était le premier weekend dans notre petit coin de paradis à nous.Ames sensibles s'abstenir
Forcément, installation etc... ça a été la course, mais on en a quand même profité.
Prochain weekend, on continue l'installationPar contre, ma fille a passé ses après-midi dans les vagues avec un vieux bodyboard.
Elle ne parle strictement plus que de ça depuis. Visiblement, il y en a une qui est totalement conquise.Faut que je lui achète un support pour le mettre sur son vélo
-
Et aujourd'hui, à l'instant, on me propose le poste que je veux depuis un moment
Si ça marche, ça va être une sacrée période de barraca