• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2832439
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Antigua
      Antigua @icescream last edited by

@icescream sur 10 ans. J'ai découvert l'activité avec une brochure à l'office de tourisme.
      Certains geocacheurs ont 15000 caches à leur actif. Je fais pâle figure à côté.

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • icescream
        icescream @Antigua last edited by

@Antigua ils doivent y passer tout leur temps 😱

Antigua 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Antigua
          Antigua @icescream last edited by

@icescream c'est sûr. Pour te donner un ordre d'idée, hier, promenade de 5 km, 16 caches dont 13 trouvées, ça nous a pris plus de 3 heures.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt last edited by

Petite satisfaction personnelle aujourd'hui.

Après une réparation Jabbaesque de haute volée*, j’ai remis en fonction la balnéo de la piscine. 😁

C’est ma femme qui a été surprise et contente 🙃

*Ah non mais monsieur, ça n’existe plus cette pièce, c’est irréparable.
            Ah ouai.... tu vas voir si c’est irréparable 😡

PS: j’ai même trouvé et commandé la fameuse pièce.
            Plus distribuée sous la marque d’origine mais reprise via une autre marque.
            Du coup je pourrais quand même remplacer mon rafistolage de haute voltige.

M. Désagréable

1 Reply Last reply Reply Quote 8
            • icescream
              icescream last edited by

Une belle rando hier avec un dénivelé pas négligeable, les enfants ont bien marché 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Elenwey
                Elenwey last edited by

Plus qu'un jour avant les vacances 😊
                Et malgré la fatigue cette triple fête d'anniversaire a rechargé mes batteries différemment 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                • Elenwey
                  Elenwey last edited by Elenwey

Après 9h de travaux en continu à côté de mon bureau (pas de pause déjeuner et fin de journée à 17h15, improbable et épuisant 🥲) me voilà en vacaaaaances ! 😍
                  Demain direction la Belgique pour 3 jours de détente 🤩

Gaip 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                  • Gaip
                    Gaip @Elenwey last edited by

@Elenwey Je serai bientôt en vacances aussi... Et pour ma part, ce sera direction la France (plus précisément le Loiret), hihihi ! Bon repos !

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • LeaPierce
                      LeaPierce last edited by

Pas de vacances pour moi, du moins pas avant mi-septembre puisque notre système belge prend les vacances sur l'année travaillée précédente... 🙃
                      Merci les congés européens sans quoi je n'aurais rien eu du tout x).

wawa007 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Miss Audrey
                        Miss Audrey last edited by

@Elenwey @Gaip bonnes vacances 🙂
                        Moi j'en reviens mais j'ai du mal à reprendre le rythme !

• pompon
                          pompon last edited by

du vent! de la fraicheur en attendant le retour de la canicule !!

• icescream
                            icescream last edited by

Manger des mirabelles tout juste tombées de l'arbre 😊

• wawa007
                              wawa007 @LeaPierce last edited by

@LeaPierce j'ai connu ça il y a longtemps. Je retrouve un emploi et j'avais réservé une semaine de vacances.
                              Heureusement, au travail, il y avait des récupérations d'heures chaque semaine et quelques jours de congés spéciaux.Ils ont accepté que je puisse partir, mon chef était sympa à l'époque. 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • apis 32
                                apis 32 last edited by

Quand le jeune bénévole de la buvette a de l'humour et de la répartie...
                                En plus des plaisirs de la cantèra et du bal, une soirée ponctuée de fous rire avec ma victime à qui j'ai réclamé successivement un ricqles, une bière blanche et un sirop de violette. A nous deux nous avons repris le show à chaque fois que j'allais me rafraîchir et mis en joie tous les buveurs.

ici et maintenant

• pompon
                                  pompon last edited by

le beau temps semble enfin revenir chez nous !! peut être enfin une petite baignade dans la piscine !!! eau encore à 22° donc j'attend cette après midi en espérant quelle prendra quelques degrés de plus sinon se sera le spas

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Miss Audrey
                                    Miss Audrey last edited by Miss Audrey

Je viens d'appeler l'ostéo (j'ai mal au dos depuis que je suis tombée l'autre jour) et j'ai réussi à avoir un RDV pour cette semaine, pas trop loin de chez moi et à une heure où je peux laisser la petite ! Je ne pensais pas qu'il y aurait un créneau si vite, surtout à cette période de l'année.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Fenixia
                                      Fenixia last edited by

Avoir marché une dizaine de kilomètres entre ombre 🌳 et soleil 😎

• pompon
                                        pompon last edited by

balade à la fraiche avec mon chien 6h8h et maintenant à l-ombre pour le reste de la journée !!! avec quelques plouf rapide dans la piscine qui est trop chaude à mo gôut !!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp last edited by Hilda Van Holp

J'ai un nouveau corps. Ca fait 15 jours en fait suite à ma réduction mammaire. Mais c'est maintenant que les douleurs sont passées, que je peux m'habiller et me tenir normalement (ou presque ça tire encore un peu) que je m'en rends vraiment compte. Le lendemain de l'opération quand j'ai marché jusqu'à la voiture pour rentrer à la maison j'en ai eu les larmes de joie tellement je me sentais plus légère. Voilà c'est ça mon bonheur du jour. Mes 2 ans de préparation, de mise en condition et les 10 ans de...lutte contre la pression parentale ont fini par payer. Mesdames si vous pensez que vous en avez besoin et si le corps médical vous approuve : faites-le. Meilleure décision de ma vie.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt Marcel 2 Replies Last reply Reply Quote 11
                                          • Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp Content d’avoir de tes nouvelles.
                                            On se demandait il y a peu avec @Marcel si ça allait.

Et content d’apprendre que tout se passe bien.
                                            Nouveau corps, nouvelle vie 😁

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 299
                                            • 300
                                            • 301
                                            • 302
                                            • 303
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 301 / 305
                                            • First post
                                              Last post