Jouer au badminton à Hong-Kong avec ma nouvelle raquette ️ (Ça fait 3 bonheur en 1 ^^)
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp La chance. Ici on utilise des nouveaux outils sans y être formés.
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet C'est l'aventuuuuure ^^. En vrai, on va pas se mentir, le formateur a l'air chiant et aussi intéressant que l'encyclopédie des enclumes mais bon...c'est que 3 demies journées.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3536 | Messages: 2647 -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt Surtout fais comme si de rien n'était. Si jamais ça se sait...^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt mais tu vas voir tous les amis débarquer ! fais gaffe ! ce sera que pas intérêt .
-
Le Bonheur du jour !
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
c'est mercredi obligation d'éviter les zones des chasseurs
Les chasseurs ont choisi le mercredi, jour où les enfants sont de repos ? Quelle logique !
-
Le Bonheur du jour !
@pompon : voilà, tous les jours où les gens peuvent se balader avec les enfants .
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé c'est pour cela que quand je part en balade avec mon chien je vais pas sur le secteur des battues ! la commune fait 2500ha il me suffit de me connecter sur leurs réseaux et aller à l'opposer
-
Le Bonheur du jour !
@pompon : j'en suis ravie pour toi, mais je pense aux autres qui sont pénalisés...
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé chaque équipe de chasseur devrai mettre en ligne leurs réseaux de communication des takis afin de permettre aux randonneurs ou promeneurs de savoir ou se déroule leurs batttues cela peut être!! pourrai éviter certaines mauvaises situations!! j'ai le réseau de l'équipe de mon village et cela me permet de faire mes balades en toute sécurité
-
Le Bonheur du jour !