Un we bien chargé ; ce soir, théâtre, Samedi fête de la châtaigne dans ma ville de coeur à Martigues, et Dimanche, un ptit tour au salon du Bien être organisé dans ma ville.
-
Le Bonheur du jour !
Le weekend arrive, je vais pouvoir me remettre à mes bricolages avec ma fille
Ce week-end, on joue de la masse
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
@Egon Tu peux dire à la face du forum quelles vont être tes activités du jour pendant que je charbonne à rétablir l'équilibre financier du ménage ? Tu peux le dire s'il te plaît ? J'ai besoin de le lire ici.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk Glander, écouter de la musique, lire et jouer. Je sais pas si j'arriverais à caser un petit film dans le programme déjà très chargé de la journée. 🥺
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Egon Merci pour ta réponse. Bonne journée.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Egon Tu peux dire à la face du forum quelles vont être tes activités du jour pendant que je charbonne à rétablir l'équilibre financier de la France ? Tu peux le dire s'il te plaît ? J'ai besoin de le lire ici.
Ne te sous-estime pas
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
See you in Singapore (dans approximativement 17h).
PS: C'est cosy la classe éco
Re PS : je suis beaucoup trop surexcitée (ou juste ce qu'il faut, aucune idée)
@Egon, on a le même programme pour les prochaines heures
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3146 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Ahah ! J'ai juste l'avion en moins.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Ouma a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Ben si, le bonheur de pouvoir revenir parmi nous
Pas de bonheur pour moi aujourd'hui. Et pour encore un bon moment.
-
Le Bonheur du jour !
@icescream Waoh, je ne sais pas dans quel coin tu es mais à la mi-octobre c'est quand même foufou ces conditions estivales ^^ En attendant le retour du plein automne-hiver, profite bien ! ️
-
Le Bonheur du jour !
@IsraelionBimboTacos
Bien sûr que si...
Il y a toujours un ou des petits bonheurs dans une journée.
Le souci, c'est qu'on ne sait pas le voir... ou l'accueillir...ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@IsraelionBimboTacos
Bien sûr que si...
Il y a toujours un ou des petits bonheurs dans une journée.
Le souci, c'est qu'on ne sait pas le voir... ou l'accueillir...Si. Mais ça s'estompe trop vite pour que ce soir considérable.
-
Le Bonheur du jour !
Petite pluie ce matin en emmenant les enfants à l'école mais un superbe arc en ciel, qui était même double par moment.
L'émerveillement des enfants fait toujours plaisir mais j avoue que même en étant adulte j aime ce phénomêne| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14159 -
Le Bonheur du jour !
@icescream La mythologie scandinave disait que les arcs-en-ciel étaient des ponts entre la Terre des hommes et le royaume des dieux, que les vikings nommaient Valhalla.
-
Le Bonheur du jour !
Quand ta fille reviens de son après midi stage judo avec qui tu n'as pas pu aller
(car tu t'es broyé l'épaule comme un idiot)et qu'elle revient avec une médaille dorée et à gagner ses 2 combats.Papa est fier de sa puce. (Surtout qu'elle a que 5 ans et demi et que je la forme pas non plus à la maison)
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099