Après avoir passé 15 jours en juillet avec mon fils aîné et ses filles, partagés entre région parisienne et Normandie, c'est lui maintenant qui vient chez moi avec ses ptites nanas pour une 10zaine de jours. Ils arrivent vers 16h30.
-
Le Bonheur du jour !
Je suis en charge de nourrir les chats de mes voisins depuis ce matin et pour une semaine. Ça fait donc 4 chats à ma charge (ils en ont 3 + le mien), je leur ai mis des croquettes tout à l'heure et j'avais l'impression que c'était Noël pour eux comme pour moi. Je vais tellement les gâter .
-
Le Bonheur du jour !
Bonheur parmi plein d'autres, ce week-end, stage de chant corse avec Muriel ( celle de gauche ) puis concert le samedi en fin d'après midi la dame de droite ne fait plus partie du groupe et est remplacée par une jeune chanteuse à la voix claire.
Moi qui aime les basses, j'ai adoré, la haute ne passe jamais en voix de tête et le bourdon de la basse est vraiment très bas.
Les techniques spécifiques, qu'on rencontre aussi en chant béarnais mais moins "marqués" :
les mélismes suites de notes au dessus et au dessous de la note d'une syllabe
le tuilage : les voix se posent les unes sur les autres, en décalé.
Au départ, les voix séparées sont très difficiles à apprendre, mais dès qu'on commence à les savoir un peu, tout est dans l'écoute et c'est un régal.
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Posée avec une petite Despe bien fraîche, c'est parti pour la deuxième partie du sondage de @Shanna , sous groupe des beaux spécimens masculins
-
Le Bonheur du jour !
Ma maman de 96 ans danse une mazurka au lac de l'Isle Jourdain
https://www.facebook.com/brigitte.chocquet/videos/254883987365238ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna vive le syndrome de Stockholm, dans leur tête tu n'es que leur serviteur
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui j'ai été... animatrice de centre de loisirs...
Il manquait un accompagnateur pour que le centre de loisirs où travaille ma fille puisse aller se baigner .
J'ai donc été "recrutée" et j'ai adoré !
Il faut dire que j'ai déjà exercé cette activité, pour la première fois il y a ... 50 ans !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey
Oh yeah j'avais eu ce bus aussi il me semble, avec HP1 sur les petites télés pendant le voyage !Enjoy !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@jool, pour enjoyer, on a enjoyé ^^
@Hornet, je ne manquerai pas d'aller compléter (un peu) le sujet déjà bien fourni.
M'enfin là c'est repos ! Et ça c'est un autre petit grand bonheur après avoir marché une bonne partie de la journée ^^
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5916 | Messages: 3148 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Mais oui Londres est une magnifique ville !
J'aimerais y retourner.
Merci pour ce partage et les autres à venir (j'espère), ça me rappelle tellement de bons souvenirs !