@Artelise la chance !! Voilà un moment que vous n'oublierez pas.
-
Le Bonheur du jour !
@Artelise Un super premier concert !
J'imagine que toi aussi tu as dû apprécier !
Et Gayle en première partie plutôt chouette dis donc ! -
Le Bonheur du jour !
@agathe une bonne nouvelle ce sont les températures non caniculaires pour le moment. Je n'ai pas encore entendu parler de feu de forêt non plus. A cette époque l'an dernier on était en plein dedans !
Cet enfant de 12 ans a plongé dans la Seine et sauvé deux personnes
Des arbres fruitiers sont plantés sur les routes pour alimenter les randonneurs
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@agathe Ca doit pas être facile en plus ! Bravo !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
Je viens de finir de faire mon bagage : je pars ce soir pour 3 semaines. Je vais voyager de nuit en flixbus pour Paris, mon fils aîné viendra me chercher demain matin et lundi, on file en Normandie. Comme dab, je fais en sorte de ne pas me surcharger en vêtements et chaussures, j'emmène un tube de lessive à la main : mon sac en toile de taille moyenne ne pèse que 4,7 kgs . Je ne prends pas non plus un grand sac à main. Et voilà :
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé Amuse toi bien et profite à fonds !
-
Le Bonheur du jour !
Le grand manège estival commence c'est bon ça ! Un mois pour nous nom d'une pipe. Un mois. Bon voyage @ayamé en avant l'aventure.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Le grand manège estival commence c'est bon ça ! Un mois pour nous nom d'une pipe. Un mois. Bon voyage @ayamé en avant l'aventure.
Et voilà, il replonge
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt Première grosse tentation hier soir. 0 craquage. Suis-je toujours ta championne ?
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
Passage d'un @Guizmo en mode jalousie dans 3.. 2.. 1..
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
Allez, on est prêts pour notre petite escapade à Villandraut !
19h00 – « La vielle à roue dans les Landes de Gascogne » Conférence-rencontre et projection du film documentaire Vielaires de Gasconha de Patric La Vau (2023, 35 min, en occitan sous-titré en français)
Grâce au témoignage exceptionnel de leurs petits-enfants (nés entre 1929 et 1936), le film part sur les traces de trois vielleux des Landes de Gascogne : Jouanès Rablade (1875-1951), François Mivielle (1878-1976) et Pierre Garrabos dit « Le Pessicot » (1885-1971).
20h00 – Repas partagé sorti du panier
21h00 – Bal avec Thouxazun et Man Encantada suivi d'un bœuf trad pour les infatigablesNous, on est infatigables...
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Guizmo La jalousie ne sert à rien, l'ouverture et le partage sont plus grand que tout.
Parce qu'après tout, toi aussi tu veux le bonheur de notre Kourski national!
M. Désagréable