@Doc-Cranium
je l'ai vécu
Bonne nouvelle ce n'est pas un cauchemar
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Nous on a organisé une chasse aux collabos et crois-moi bien que l'ambiance était excellente aussi.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
Allez c'est parti pour la traditionnelle tournée des popotes pour Noël.
Direction Reims pour quasi 3 jours de rumba, de dégustation de Champomy, de restos, de marchés de Noël, de cathédrale en veux-tu en voilà, de prières au petit Jésus, de musées, de promenades nocturnes dans le grand froid avec la morve au nez.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk Koursky arrive près de chez moi!!
Viens jusqu'à Metz on se boira des mousses et du vin chaud!
-
Le Bonheur du jour !
@Guizmo Metz? Putain on en parlait avec Egon y a pas si longtemps.
Si j'y vais c'est pas pour la cathédrale je préfère être très clair à ce sujet.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk N'hésitez pas si vous en avez l'occasion un jour! J'en serai ravi
En plus on a un gros phallus lumineux à visiter en ce moment
Le City Skyliner. Oh yeah
-
Le Bonheur du jour !
@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Guizmo Metz? Putain on en parlait avec Egon y a pas si longtemps.
Si j'y vais c'est pas pour la cathédrale je préfère être très clair à ce sujet.Je suis choqué, mon monde s'écroule devant de telles révélations
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Guizmo Je note sur mon calepin mon coquin.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt Elle jouit pourtant d'une très bonne réputation. Mais pas autant que moi
-
Le Bonheur du jour !
@Guizmo a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Jabba-the-Hutt Elle jouit
pourtant d'une très bonne réputation.Mais pas autant que moiMon cerveau ce matin. Ah bon, très bien, j'en apprends tous les jours.
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui on est allé voir un spectacle de magie avec les enfants et aussi un ami et ses enfants
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Le Bonheur du jour !
Un petit bal dans un café associatif, avec les copines musiciennes...
Maintenant, pour danser il va falloir attendre le réveillon.
Par contre, je me réjouis déjà du stage de chant à danser avec Guillaume Lopez qui aura lieu sur 6 mardi soir en mars avril avec une restitution avant un bal, le samedi après la dernière séance.ici et maintenant